Topic de RhumArranger :

RESPECT au NON VAX

Ptn je vous respecte les non vax :ange:
Avoir une vie de merde sans toucher au 10/10 des boites de nuit un samedi soir
Ne pas aller au resto ciné et rester chez sois tout seul le soir :(
Franchement respect à vous j’ai rejoint le club depuis le 15 comme j’ai pas la troisième dose et je sais pas comment vous faites ! Vous des alphas de compétition :ange:
T'es à 2 doses, nous à 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
Hein ??? Topics inutile !!!
Merci khey je suis moi même fier de pas consommer comme un golem et d'avoir un coeur intact

Retourne dans tes confins le gueux.

On ne fréquente pas la racaille injectée.

Le 19 février 2022 à 18:26:27 :
GOAT

100% 0 DOSE

100% 0 tout

Le 19 février 2022 à 18:25:45 Bisouuxd a écrit :
On l'accepte ?

Mieux vaut tard que jamais, bien sûr qu'on l'accepte :oui:

T'es un demi golem.
Mais c'est bien que t'es changé d'avis.
Donc t'es dans notre clan si tu le jure sur la Ste Chancla que tu fera plus aucune doze :)
A quoi bon touché de la 10/10 si tu as un cardio de Cancéreux a cause du vax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
T'as vraiment cru que c'est un pauvre QR code qui allait nous empêcher d'aller ou on veut? :rire:
Dans un mois fin du pass vaccinal j'aurai la même vie que toi sans m'être empoisonné tu rages l'op? :)

Le 19 février 2022 à 18:27:39 :
T'es un demi golem.
Mais c'est bien que t'es changé d'avis.
Donc t'es dans notre clan si tu le jure sur la Ste Chancla que tu fera plus aucune doze :)

Non !

Ce genre de type a vu que le vent commençait à tourner, donc il veut changer de camp.

Un peu comme les Résistants du 8 mai 45

Hier soir resto sans pass d'ailleurs pretextant l'avoir "oublié"

Le 19 février 2022 à 18:29:33 :
Hier soir resto sans pass d'ailleurs pretextant l'avoir "oublié"

Exa, d'ailleurs bcp ne le demande pas, faut pas croire qu'on a droit a rien :rire:

Le 19 février 2022 à 18:28:27 :
T'as vraiment cru que c'est un pauvre QR code qui allait nous empêcher d'aller ou on veut? :rire:

J'aimerais voir ou tu va quand même sans QR code si t'habite en ville a part au macdo ou au bar miteux du coin :)

Le 19 février 2022 à 18:30:19 :

Le 19 février 2022 à 18:29:33 :
Hier soir resto sans pass d'ailleurs pretextant l'avoir "oublié"

Exa, d'ailleurs bcp ne le demande pas, faut pas croire qu'on a droit a rien :rire:

En facade tout le monde le demande "officiellement" , suffit de demander en arrivant et 75% te disent qu ils sont ok meme si c est un peu chic

Le 19 février 2022 à 18:31:21 :

Le 19 février 2022 à 18:28:27 :
T'as vraiment cru que c'est un pauvre QR code qui allait nous empêcher d'aller ou on veut? :rire:

J'aimerais voir ou tu va quand même sans QR code si t'habite en ville a part au macdo ou au bar miteux du coin :)

J'habite en ville, je ne vais pas au macdo et je connais la plupart des patrons des bars autour de chez moi et j'ai de quoi montrer patte blanche s'ils insistent

Données du topic

Auteur
RhumArranger
Date de création
19 février 2022 à 18:25:14
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 325