Topic de GeologueRAPIDE :

50 millions d'euros mais vous êtes TP dans le soleil pendant une femtosecondes

En direction de la surface du Soleil, soit sa photosphère, la température décroit jusqu'à n'être plus que de quelque 5.900 °C. Dans certaines régions qui apparaissent plus sombres, que les astronomes appellent des taches solaires, la température est encore plus faible. De l'ordre de 3.500 °C seulement

à la surface 5000 degrés.
donc la chaleur te touche à la vitesse de la lumière pendant 0,000 000 000 000 001 Seconde , avec l'effet Leidenfrost t as rien :ok:

Le 17 février 2022 à 00:43:53 :
En direction de la surface du Soleil, soit sa photosphère, la température décroit jusqu'à n'être plus que de quelque 5.900 °C. Dans certaines régions qui apparaissent plus sombres, que les astronomes appellent des taches solaires, la température est encore plus faible. De l'ordre de 3.500 °C seulement

à la surface 5000 degrés.
donc la chaleur te touche à la vitesse de la lumière pendant 0,000 000 000 000 001 Seconde , avec l'effet Leidenfrost t as rien :ok:

Le problème c'est pas la conduction thermique mais le fait que tu te fasses bombarder par des particules et des rayonnements
Donc pas d'effet Leidenfrost
Et puis l'effet Leidenfrost à aucun moment il a le temps de se mettre en place en 1fs de toute façon

Mais bon je pense aussi que c'est relativement safe

Je le fait un soir de lune , à moi les 50 millions :content:
50 millions et on te fais sauter un bâton de dynamite dans le cul. Dilemme.
Cela reviendrai à faire un peeling du corps ,et une expérience hors du commun ..donc oui sans problème :ok:
Donnez moi une foutue combinaison antiradiation j'y vais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615849640-allerbretagne.png

Données du topic

Auteur
GeologueRAPIDE
Date de création
16 février 2022 à 23:52:12
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 408