Une fois qu'on la voiture on fait quoi ?
quand on est un 0 tout et qu'on est seul au monde et qui plus est qu'on a pas une thune, on fait quoi ?
j'ai envie de faire des trucs mais à part la rando je vois pas, mais je vais quand même pas faire de la rando toute ma jeunesse comme un gros tanguy non ?
j'ai la voiture depuis quelque jours et dans mes fantasmes ça allait être la vidaloca sans limite, mais la réalité écrase tout ça, je me dis "que faire" en soupirant
Rien tu l'utilise pour faire les courses et aller au taf et pour éviter de te faire harceler par les wesh dans les quartiers sensibles vu que t'es une victime
C'est mon expérience de conducteur depuis 2014 en tout cas
En boucle pour financer le train de vie des +8/10
Le 19 février 2022 à 15:35:15 NewAccountNew a écrit :
Rien tu l'utilise pour faire les courses et aller au taf et pour éviter de te faire harceler par les wesh dans les quartiers sensibles vu que t'es une victimeC'est mon expérience de conducteur depuis 2014 en tout cas
c'est réel pour le quartier de wesh en plus, et perso aussi la ligne de bus que je prenait c'était la ligne qui desservait la cité la plus pourris de ma ville, je te raconte pas les énergumènes
Le 19 février 2022 à 15:36:59 :
Rien tu l'utilise pour faire les courses et aller au taf et pour éviter de te faire harceler par les wesh dans les quartiers sensibles vu que t'es une victimeC'est mon expérience de conducteur depuis 2014 en tout cas
c'est réel pour le quartier de wesh en plus, et perso aussi la ligne de bus que je prenait c'était la ligne qui desservait la cité la plus pourris de ma ville, je te raconte pas les énergumènes
Quand t'as une tête de victime et un corps de lâche tu prends cher en effet
Le 19 février 2022 à 15:46:44 NewAccountNew a écrit :
Le 19 février 2022 à 15:36:59 :
Quand t'as une tête de victime et un corps de lâche tu prends cher en effet
Données du topic
- Auteur
- 0Echapatoir
- Date de création
- 19 février 2022 à 15:32:32
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25