Topic de kraptrulfr :

Se lever à 6h en CDI

• 1

Alors que je pars de chez moi à 7h45 pour arriver au taff à 8h15, c'est le bon plan pour une vie saine vous croyez ?

Je pensais faire du sport avec de la musique tous les matins de 6h30 à 7h puis petit-déjeuner, douche et go au boulot

Ça me ferait me coucher plus tôt (21h30 je me mets à lire et la lecture m'a toujours aidé à m'endormir) mais en vrai en semaine ça passe et c'est un rythme de vie sain

Des kheys qui ont déjà essayé ?

Ignoble cette vie de vieux putain 21h30 coucher la même heure que Marine lepen respecte toi un peu t'es encore jeune
Le rêve français :)
Je pense que tu vas bientôt comprendre pourquoi les français sont un peuple de grand déprimé :)
Perso je préfère me lever 30 minutes avant de partir. Ça me laisse le temps de prendre mon petit dej et ma douche tout en profitant au max de mon lit
Ça me donne pas envie tout ça :hap:
J'ai 2h30 de transport/jour, arrête de faire ton fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png
Devoir travailler ça me fait chier
Réveille a 6H ou 7H si t'a de la chance
Travailler jusqu'à midi petite pause d'une heure pour manger
Reprendre a 13H 13H30 si t'a de la chance travailler jusqu'à 19H minimum être chez toi a 19h30 20H se coucher a 22H30 grand max et rebelote
  • 1

Données du topic

Auteur
kraptrulfr
Date de création
20 février 2022 à 00:26:06
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 561