Topic de Kleptico :

Mais en fait la musique latino c'est plus populaire que la musique américaine!!!!!!!

  • 1
J'avais pas fait attention avant mais sur youtub les musiques américaines les plus populaires atteignent très difficilement le milliard de vues alors que les musique espagnoles/hispaniques explosent le compteur (on va à du facile 2-3 milliards de vues) :(
Normal, car toute l'Amérique latine parle espagnol, sauf le Brésil, puis il y a beaucoup de latinos aux USA, quelques uns au Canada, puis il a les espagnols en Espagne qui écoute

Le 20 février 2022 à 00:26:03 :
Normal, car toute l'Amérique latine parle espagnol, sauf le Brésil, puis il y a beaucoup de latinos aux USA, quelques uns au Canada, puis il a les espagnols en Espagne qui écoute

Le brésil et les autres pays d'amériques latine peuvent se comprendre aussi

tu parles certainement du reggaeton

c'est normal, c'est la musique faite pour les soirées/boites/bar par excellence

Le 20 février 2022 à 00:37:28 :

Le 20 février 2022 à 00:26:03 :
Normal, car toute l'Amérique latine parle espagnol, sauf le Brésil, puis il y a beaucoup de latinos aux USA, quelques uns au Canada, puis il a les espagnols en Espagne qui écoute

Le brésil et les autres pays d'amériques latine peuvent se comprendre aussi

Non, les brésiliens parlent portugais et l'anglais est la deuxième langue utilisée par certains brésilien, parler espagnol là et tu passes pour un con

Le 20 février 2022 à 00:39:27 :

Le 20 février 2022 à 00:37:28 :

Le 20 février 2022 à 00:26:03 :
Normal, car toute l'Amérique latine parle espagnol, sauf le Brésil, puis il y a beaucoup de latinos aux USA, quelques uns au Canada, puis il a les espagnols en Espagne qui écoute

Le brésil et les autres pays d'amériques latine peuvent se comprendre aussi

Non, les brésiliens parlent portugais et l'anglais est la deuxième langue utilisée par certains brésilien, parler espagnol là et tu passes pour un con

Je me suis mal expliqué, je voulais dire que les hispanophones pouvaient comprendre les Brésiliens et vice versa

  • 1

Données du topic

Auteur
Kleptico
Date de création
20 février 2022 à 00:22:02
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 234