Mon repas gratuit de ce midi éberlue le forum
Le 19 février 2022 à 14:31:43 MATlN a écrit :
ptain la misère du menu
déguelasse mais ont ce sent comme en asie
Le 19 février 2022 à 14:29:31 :
régale toi key.
mais faut être quel genre de golem pour boire du coca avec un plat asiatique?
C'est pas lui qui a choisi
Le 19 février 2022 à 14:31:43 :
ptain la misère du menu
Vaut 30,20 CHF sur le site sans le prix de la livraison + service.
Le 19 février 2022 à 14:32:02 :
Le 19 février 2022 à 14:29:45 :
Le 19 février 2022 à 14:28:09 :
je pige pas, t'es arrivé devant chez le client et quand tu l'as prévenu il a refusé de venir chercher son truc ?J'étais devant un bâtiment, pas de code, pas de nom, que dal. J'ai envoyé des messages en français et en anglais, j'ai appellé 3 fois, j'avais aucune indication.
Ben mérité pour le client dans ce cas. Si tu commandes mais que tu files pas d'infos en plus de pas être joignable, c'est que t'es un peu con.
Puis il se fera surement rembourser par la plate-forme de toute façon.
Vraiment pas sur pour le remboursement vu que j'ai attendu les 8 minutes et qu'il a accepté les conditions d'utilisation et donc qu'après les 8 minutes, sa commande est considéré livrée.
Le 19 février 2022 à 14:32:27 :
chaud les gens qui commandent une salade avec trois ingrédients... pas capable de faire une salade bordel
Va t'informer sur ce qu'est un Pad Thaï Poulet je te prie.
Le 19 février 2022 à 14:36:01 :
Le 19 février 2022 à 14:32:02 :
Le 19 février 2022 à 14:29:45 :
Le 19 février 2022 à 14:28:09 :
je pige pas, t'es arrivé devant chez le client et quand tu l'as prévenu il a refusé de venir chercher son truc ?J'étais devant un bâtiment, pas de code, pas de nom, que dal. J'ai envoyé des messages en français et en anglais, j'ai appellé 3 fois, j'avais aucune indication.
Ben mérité pour le client dans ce cas. Si tu commandes mais que tu files pas d'infos en plus de pas être joignable, c'est que t'es un peu con.
Puis il se fera surement rembourser par la plate-forme de toute façon.Vraiment pas sur pour le remboursement vu que j'ai attendu les 8 minutes et qu'il a accepté les conditions d'utilisation et donc qu'après les 8 minutes, sa commande est considéré livrée.
Ben j'imagine que coté client, tu peux toujours dire que le livreur t'as pas prévenu et c'est parole contre parole. Dans ces cas là j'imagine que la plate-forme rembourse pour pas se faire chier, un peu comme amazone quoi. Je sais pas si ta prise de contact se fait via l'appli ou en sms / appel classique.
Le 19 février 2022 à 14:37:54 :
Le 19 février 2022 à 14:36:01 :
Le 19 février 2022 à 14:32:02 :
Le 19 février 2022 à 14:29:45 :
Le 19 février 2022 à 14:28:09 :
je pige pas, t'es arrivé devant chez le client et quand tu l'as prévenu il a refusé de venir chercher son truc ?J'étais devant un bâtiment, pas de code, pas de nom, que dal. J'ai envoyé des messages en français et en anglais, j'ai appellé 3 fois, j'avais aucune indication.
Ben mérité pour le client dans ce cas. Si tu commandes mais que tu files pas d'infos en plus de pas être joignable, c'est que t'es un peu con.
Puis il se fera surement rembourser par la plate-forme de toute façon.Vraiment pas sur pour le remboursement vu que j'ai attendu les 8 minutes et qu'il a accepté les conditions d'utilisation et donc qu'après les 8 minutes, sa commande est considéré livrée.
Ben j'imagine que coté client, tu peux toujours dire que le livreur t'as pas prévenu et c'est parole contre parole. Dans ces cas là j'imagine que la plate-forme rembourse pour pas se faire chier, un peu comme amazone quoi. Je sais pas si ta prise de contact se fait via l'appli ou en sms / appel classique.
Via l'appli, ils ont toutes les preuves que j'ai tout tenté pour contacter le client et lui remettre sa commande.
Le 19 février 2022 à 14:38:15 :
c'est un pad thai éco +
Restaurant Akiko donc ça passe. 👌🏻
Le 19 février 2022 à 14:38:50 :
C'est pas bon le coca zéro
Sauf quand c'est gratuit.
Le 19 février 2022 à 14:39:46 Majik0 a écrit :
Le 19 février 2022 à 14:38:15 :
c'est un pad thai éco +Restaurant Akiko donc ça passe. 👌🏻
les mêmes qui font des hamburgers
non c'est de la merde le gelem, comme ton coca zozz
Le 19 février 2022 à 14:39:12 :
Le 19 février 2022 à 14:37:54 :
Le 19 février 2022 à 14:36:01 :
Le 19 février 2022 à 14:32:02 :
Le 19 février 2022 à 14:29:45 :
Le 19 février 2022 à 14:28:09 :
je pige pas, t'es arrivé devant chez le client et quand tu l'as prévenu il a refusé de venir chercher son truc ?J'étais devant un bâtiment, pas de code, pas de nom, que dal. J'ai envoyé des messages en français et en anglais, j'ai appellé 3 fois, j'avais aucune indication.
Ben mérité pour le client dans ce cas. Si tu commandes mais que tu files pas d'infos en plus de pas être joignable, c'est que t'es un peu con.
Puis il se fera surement rembourser par la plate-forme de toute façon.Vraiment pas sur pour le remboursement vu que j'ai attendu les 8 minutes et qu'il a accepté les conditions d'utilisation et donc qu'après les 8 minutes, sa commande est considéré livrée.
Ben j'imagine que coté client, tu peux toujours dire que le livreur t'as pas prévenu et c'est parole contre parole. Dans ces cas là j'imagine que la plate-forme rembourse pour pas se faire chier, un peu comme amazone quoi. Je sais pas si ta prise de contact se fait via l'appli ou en sms / appel classique.
Via l'appli, ils ont toutes les preuves que j'ai tout tenté pour contacter le client et lui remettre sa commande.
Bon ben RIP sa thune alors. C'est mieux foutu que je pensais ces applis
Bon app khey.
Le 19 février 2022 à 14:40:52 :
Le 19 février 2022 à 14:39:46 Majik0 a écrit :
Le 19 février 2022 à 14:38:15 :
c'est un pad thai éco +Restaurant Akiko donc ça passe. 👌🏻
les mêmes qui font des hamburgers
non c'est de la merde le gelem, comme ton coca zozz
Mon Akiko de quartier fait du canard laqué, du boeuf curry, des rouleaux de printemps mais pas de Hambourgeurs à l'horizon.
Le 19 février 2022 à 14:41:36 :
Signal gouv pour vol
Aucun vol ici, les 8 minutes passées les livreurs peuvent garder la commande.
Le 19 février 2022 à 14:42:21 :
Le 19 février 2022 à 14:39:12 :
Le 19 février 2022 à 14:37:54 :
Le 19 février 2022 à 14:36:01 :
Le 19 février 2022 à 14:32:02 :
Le 19 février 2022 à 14:29:45 :
Le 19 février 2022 à 14:28:09 :
je pige pas, t'es arrivé devant chez le client et quand tu l'as prévenu il a refusé de venir chercher son truc ?J'étais devant un bâtiment, pas de code, pas de nom, que dal. J'ai envoyé des messages en français et en anglais, j'ai appellé 3 fois, j'avais aucune indication.
Ben mérité pour le client dans ce cas. Si tu commandes mais que tu files pas d'infos en plus de pas être joignable, c'est que t'es un peu con.
Puis il se fera surement rembourser par la plate-forme de toute façon.Vraiment pas sur pour le remboursement vu que j'ai attendu les 8 minutes et qu'il a accepté les conditions d'utilisation et donc qu'après les 8 minutes, sa commande est considéré livrée.
Ben j'imagine que coté client, tu peux toujours dire que le livreur t'as pas prévenu et c'est parole contre parole. Dans ces cas là j'imagine que la plate-forme rembourse pour pas se faire chier, un peu comme amazone quoi. Je sais pas si ta prise de contact se fait via l'appli ou en sms / appel classique.
Via l'appli, ils ont toutes les preuves que j'ai tout tenté pour contacter le client et lui remettre sa commande.
Bon ben RIP sa thune alors. C'est mieux foutu que je pensais ces applis
Bon app khey.
Cimer klé 👍🏻
Données du topic
- Auteur
- Majik0
- Date de création
- 19 février 2022 à 14:21:12
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 54