J'hésite à GO RUSSIE, des CONSEILS ?
Je suis en train de rentrer de soirée de Moscou. Fait toi un visa un mois, vis là bas, c'est le meilleur moyen pour se faire un avis ;)
C'est quoi tes intérêts à venir ici ?
Le 19 février 2022 à 00:49:55 :
Le 19 février 2022 à 00:44:30 :
Les conditions sont assez chiantes pour être citoyen mais ça va sinon.Je vais intégrer le groupe Wagner, après 5 ans de services c'est bon je chope la natio, no problemo
Sauf si tu sers de chair à canon en Ukraine ou dans un bled africain. Dans ce cas tu auras juste droit à un enterrement orthodoxe.
Le 19 février 2022 à 00:46:29 :
Saint Petersbourg surtout, et Moscou sont des capitales ou tu peux vivre en occidental, et même parfois mieux ... si t'as un niveau de vie correct.
La Russie profonde et éternelle non merci :D
Perso ça me dérange pas, je viens d'un coin paumé aussi, je sais m'adapter. Et puis j'ai voyagé en backpack dans des pays pas très connus donc bon je connais les conditions rudes, perdre 15 kilos en 2 mois etc
Le 19 février 2022 à 00:46:58 :
Le 19 février 2022 à 00:43:03 :
Il vont te prendre pour un espion, vraiment c'est pas le moment. Et ton pays va croire que t'es un traître, dans les deux cas tu vas te retrouver dans un cachot.Et si je commence par du tourisme, ils vont pas m'emmerder pour ça nan ? Que ce soit la France ou la Russie
Les vrais espions ne ressemblent pas à James Bond mais à monsieur tout le monde, justement c'est en tourisme avec la guerre qui ce profile qui vont avoirs des soupçons. Et comme la moidre faille peux changer une guerre ils font pas te rater !
Saint Petersbourg surtout, et Moscou sont des capitales ou tu peux vivre en occidental, et même parfois mieux ... si t'as un niveau de vie correct.
La Russie profonde et éternelle non merci :D
Mais je compte bien commencer par les grandes villes, le bouseux on verra après.
Le 19 février 2022 à 00:41:08 :
iléfou
Le 19 février 2022 à 00:49:34 :
Le 19 février 2022 à 00:41:59 :
Entraine toi à boire si tu veux pas passer pour un faibleValide pour les hommes, pas du tout pour les meufs.
Les femmes russes apprécient tout particulièrement les hommes qui ne boivent pas ou peu, des alcoolos qui peuvent s'enfiler un cruchon de vodka ils ont que ça.
Perso je compte pas chopper. Je connais pas les meufs russes, je préfère observer avant de me lancer.
Le 19 février 2022 à 00:53:09 :
La Russie profonde et éternelle non merci :DPerso ça me dérange pas, je viens d'un coin paumé aussi, je sais m'adapter. Et puis j'ai voyagé en backpack dans des pays pas très connus donc bon je connais les conditions rudes, perdre 15 kilos en 2 mois etc
Ca dépend ce que t'appelle Russie profonde, si c'est un village de datchas en bois en Sibérie occidentale tu passeras pour le fou étranger du village, et tu devras te caler sur les normes alcooliques locales et éviter les ours si tu fais ton jogging en forêt alentour.
Par contre des grandes villes provinciales comme Ekaterinbourg, Perm, bien d'autres, c'est propre, sécure, il y a plein de bars, restos (le pass et toutes ces conneries n'ont jamais existé de +) souvent une université pleine de jeunes, toutes les commodités urbaines à un bon niveau de fonctionnement et d'entretien, c'est vraiment agréable.
Le 19 février 2022 à 00:51:20 :
Je suis en train de rentrer de soirée de Moscou. Fait toi un visa un mois, vis là bas, c'est le meilleur moyen pour se faire un avis ;)C'est quoi tes intérêts à venir ici ?
No fak, je suis passionné par la Russie. C'est vraiment un pays qui m'attire tellement il est mystérieux. Y'a trop de fantasmes dessu, on en dit n'imp. Je veux voir de mes yeux avec une xp subjective
+ tu fais quoi là bas ? Tu kiffes ta vie ?
Le 19 février 2022 à 00:59:50 :
Après je sais pas quand je vais y aller. Mais c'est un truc qui me tient à coeur de fou. J'y pense depuis au moins 8 ans
Après le clé du haut a raison, il faut y aller au moins une fois pour une courte durée, c'est absurde de tout plaquer si tu y a jamais été.
Tu risques rien à y rester qq semaines, ensuite tu valide et tu t'organise pour un grand départ, ou non.
Le 19 février 2022 à 00:52:46 :
Le 19 février 2022 à 00:49:55 :
Le 19 février 2022 à 00:44:30 :
Les conditions sont assez chiantes pour être citoyen mais ça va sinon.Je vais intégrer le groupe Wagner, après 5 ans de services c'est bon je chope la natio, no problemo
Sauf si tu sers de chair à canon en Ukraine ou dans un bled africain. Dans ce cas tu auras juste droit à un enterrement orthodoxe.
Données du topic
- Auteur
- ZiziRepoussant
- Date de création
- 19 février 2022 à 00:39:59
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 69