Combien % do forum a une pathologie mentale sévère selon vous
Le 21 février 2022 à 23:10:39 :
100%
Impossible d’être aussi catégorique mais au moins 85% ont déjà un problème ou une instabilité appelle ça comme tu veux, un truc assez lourd pour causer un isolement social
Même les journalopes qui viennent piocher leurs sources ici sont des celestins
Le 21 février 2022 à 23:21:07 :
Si on a atterrit ici c'est qu'on a tous sans exception un problème.
Non non c'est juste toi et ces journalistes. Y'a des gens qui passe ici juste parce qu'ils s'ennuient, ou ne sont pas des ultra yes life. Et ne pas être un ultra yes life n'est je crois pas une maladie mentale. Certains diraient même que d'être trop adapté à une société malade n'est pas une marque de stabilité mentale.
Alors la non je t’interdis de briser le mythe de l’extraverti qui a un cercle social IRL et s’en sort bien à l’université puis va à la salle de sport et dans la foulée nous raconte tout ça sur un topic jv, je ne te permettrai pas
Le 21 février 2022 à 23:23:41 :
Même les journalopes qui viennent piocher leurs sources ici sont des celestinsNon non c'est juste toi et ces journalistes. Y'a des gens qui passe ici juste parce qu'ils s'ennuient, ou ne sont pas des ultra yes life. Et ne pas être un ultra yes life n'est je crois pas une maladie mentale. Certains diraient même que d'être trop adapté à une société malade n'est pas une marque de stabilité mentale.
T’es dans le déni
Le 21 février 2022 à 23:26:22 :
Ça dépend ce que t'appelles pathologie mentale sévère aussi
Genre là je suis sous xanax pour mon anxiété, je compte là-dedans ou pas ?
Oui c’est loin d’être anodin et léger pour être sous Wanax. Peut-être qu’on te fait croire que tout va bien et qu’on minimise ta pathologie mais si c’était Jean-Charles qui a des petits soucis à fixer ça se saurait déjà
Données du topic
- Auteur
- jeansagemature
- Date de création
- 21 février 2022 à 23:10:24
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22