Topic de LeclercDrive :

Mon ex copine est devenue amnésique

Supprimé
  • 1

Cetait ma premiere et unique copine, je dois etre un 4,5/10 avec un corps de lâche

On était en couple pendant presque un, a l'époque j'étais un junkie et je faisais tout pour essayer de sortir de là, pour elle, elle qui m'a tiré du fond du gouffre, elle était pure et sans apriori.

Malheureusement jai tout gâché, la drogue et l'addiction dans un couple, ça finit souvent par le détruire

Malgré tout, elle m'a dit qu'elle m'aimait toujours et m'a promis que lorsque que j'aurais arrêté la drogue, on se remettrait ensemble, jusqu'à sa perte de mémoire on était encore très proche et c'était presque ambiguë

Il y a un an elle a perdue la mémoire et depuis, j'ai l'impression que 1 an de ma vie avec elle a disparu sauf dans mes souvenirs, on pourrait croire a un scenario de film mais c'est réel,

quand du jour au lendemain une personne de très proche ne te reconnait plus, et ne sais plus rien de toi, alors que vous aviez des sentiments l'un pour lautre ça choque et sa brise quelque chose en soi, surtout face a une personne qui m'a accepté et aimé alors que je me considérais comme le pire des déchets

Je n'ai personne a qui en parler alors je jette ça sur le forom.. Merci a ceux qui ont lu

tu es suivi pr ton addiction? courage
il lui est arriver quoi pour qu'elle perte la mémoire ? :(:(
C'est pas juste une excuse pour te virer de sa vie ? :noel:

Losy3dosesfiere
23 février 2022 à 18:00:16

tu es suivi pr ton addiction? courage

Oui je le soigne, merci khey

[MisterCoyote]

il lui est arriver quoi pour qu'elle perte la mémoire ? :(
Personne ne sait, sûrement un trouble dissociatif dû a des mauvais traiments dans son passé

  • 1

Données du topic

Auteur
LeclercDrive
Date de création
23 février 2022 à 17:59:33
Date de suppression
23 février 2022 à 19:36:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 256