C'est quoi ces conneries bordel, je comptais monter un pc pour mon frère mais là je crois que je vais renoncer à cause de ces prix de tarés. C'est définitif ou ça compte baisser un jour ?
Le 23 février 2022 à 17:57:02 : C'est quoi ces conneries bordel, je comptais monter un pc pour mon frère mais là je crois que je vais renoncer à cause de ces prix de tarés. C'est définitif ou ça compte baisser un jour ?
déjà il y a 500 000 cartes graphiques dans le monde qui minent du Ravencoin et ce n'est que le début
Le 23 février 2022 à 18:00:51 : le minage les cryptos sont rentable en electricité à partir de 8go
Putain ils font chier ces mineurs de bitcoin à la con
Avoir une carte graphique c’est avoir un truc qui te rapporte de l’argent sur le long terme sans rien faire du tout , si tu achètes Cent 3060 Ti , ça te fait 200$ par jour actuellement donc 6000$ par mois sans rien faire
Le 23 février 2022 à 18:00:51 : le minage les cryptos sont rentable en electricité à partir de 8go
Putain ils font chier ces mineurs de bitcoin à la con
Avoir une carte graphique c’est avoir un truc qui te rapporte de l’argent sur le long terme sans rien faire du tout , si tu achètes Cent 3060 Ti , ça te fait 200$ par jour actuellement donc 6000$ par mois sans rien faire