Topic de HeavenStrike :

[Tinder] S’il se passe rien après le 1er rdv

fait ce que je te dit; répond lui : "je compte sur toi pour le prochain ;) "

Le 18 février 2022 à 23:08:37 :
fait ce que je te dit; répond lui : "je compte sur toi pour le prochain ;) "

ceci

Le 18 février 2022 à 23:09:47 :

Le 18 février 2022 à 23:08:37 :
fait ce que je te dit; répond lui : "je compte sur toi pour le prochain ;) "

ceci

Je suis peut être devenu debile mais ça veut dire que je lui demande de payer le prochain? Ça fait pas déchet?

Le 18 février 2022 à 23:07:36 :

Le 18 février 2022 à 23:04:41 :

Le 18 février 2022 à 22:54:01 :
Y'a des meufs qui veulent rien le 1er date.
Perso j'y retourne pas c'est pas mon fonctionnement et je trouve ça chiant mais ça veut pas dire qu'elle pas qu'il se passe un truc.
Si tu l'aimes bien revois là

Je l’invite à quoi?

à te voir

Encore autour d’un café?

Le 18 février 2022 à 23:11:57 :

Le 18 février 2022 à 23:09:47 :

Le 18 février 2022 à 23:08:37 :
fait ce que je te dit; répond lui : "je compte sur toi pour le prochain ;) "

ceci

Je suis peut être devenu debile mais ça veut dire que je lui demande de payer le prochain? Ça fait pas déchet?

bah à moins que t'ai hésité à lui payer non je pense pas qu'elle pense à cela, elle comprendra plutot que tu lui demande confirmation pour une suite sans que ca paraisse trop désespéré

alors tu lui a dis quoi ?
Propose lui un verre / café d'ici deux jours. Elle devrait accepter et la machine est enclenchée.

Aya elle t'a juste prise pour une CB sur pattes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Elle s’embarrasse même pas à trouver une excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Fallait conclure au premier date. On s'en fout de 2ème, 3ème date. Tinder c'est une app de baiseurs et de relations pas sérieuses.
Merci pour le verre Célestin
(En gros, merci de payer ma conso, je suis venu que pour ça, j'ai même dû te relancer car tu comprenais pas ...)

L'auteur je vais te redpill, si tu aurais été le BG de ses rêves, elle n'aurait pas arrêter de te spam de message, pas forcément pour te proposer de te revoir mais pour avoir ton intention.

Dans ta situation, on voit très bien qu'elle s'en cogne de toi. Tu pourrais très bien lui proposer un second rendez vous, qu'elle accepterait peut être par curiosité ou parce qu'elle a rien d'autre à faire. Il se peut même que tu conclus à la fin du rendez vous, mais sache qu'une femme qui n'a pas le coup de foudre pour toi des les premières minutes, qui n'est pas à fond sur toi, se soldera tôt ou tard par un couple par defaut suivie d'une rupture.

Donc écoute les autres forumeurs : ghost la. Si elle est vraiment à fond sur toi, elle te relancera pour avoir ton attention, sinon c'est qu'elle s'en fou, elle a déjà une dizaine d'autres prétendants à ses pieds et un crush sur lequel elle craque déjà.

Pourquoi vous organisez pas des dates dans des conditions ou vous êtes sur de pouvoir tenter quelque chose? :( Je vois qu'à 19h vous étiez rentré je pige pas, moi je prévois toute la nuit histoire que ça puisse embrayer sur quelque chose, au moins t'es fixé.

Données du topic

Auteur
HeavenStrike
Date de création
18 février 2022 à 22:48:34
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 274