Topic de Diraho :

Parcoursup IFSI Projet de formation motivé

  • 1

Bonjour, y a cette chiasse à écrire en plus de toute la paperasse habituelle à faire juste pour confirmer les vœux
donc si quelqu'un voit ce topic et qu'il s'y connaît un peu, peut il me dire si ce que j'ai fait est pas trop mal ?

Les ?, c'est évidemment pour l'anonymat.

"Madame, Monsieur,

Actuellement en CDI depuis 3 ans à ???? à ????. Je suis désireux d'intégrer votre Institut de Formation en Soins Infirmiers.

En effet, la réputation et la proximité de votre Institut avec mon logement, la convention avec l'université de ????? permettant de bénéficier d'enseignements universitaires dans votre établissement ainsi que l'accès au laboratoire de l'IFSI de ?????? sont des atouts non négligeables et ont donc motivé mon choix.

Outre mon activité professionnelle actuelle, j'ai également travaillé à domicile durant 2 mois. J'ai également été dans de nombreux services à travers différents stages (SSIAD, Chirurgie, Libéral, EHPAD avec unités fermées) où j'ai pu agrandir ma vision du métier, développer mes capacités d'empathie, de diplomatie, d'adaptation et renforcer ma motivation.

De plus, le monde médical étant vaste, le spectre des possibles est très grand au cours d'une carrière infirmière empêchant la routine de s'installer.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma candidature."

  • 1

Données du topic

Auteur
Diraho
Date de création
23 février 2022 à 17:06:39
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 139