Topic de Galaxxxie :

Si Philippot ne se présente pas, pour qui voter ?

Le 18 février 2022 à 22:04:56 :
Philippot était le seul pour qui mon vote avait du sens.

Mais s’il n’est plus là, pour qui voter ?
Marine, la machine à perdre, qui a renié les positions anti Europe ?
Zemmour, obnubilé par le passé, sans conviction sur la liberté ?
Asselineau, monsieur 1 % ?

Pareil que toi et je suis bien dégouté par ailleurs, je sais pas pour qui voté :question:

Asselineau le plus proche idéologiquement

Zemmour a toujours été contre le confinement, le couvre feu et le pass sanitaire. Quoiqu'on en dise.

Je milite pour le Z, beaucoup de mes camarades trouvent Philippot très courageux et sont proches de ses combats.

Le 18 février 2022 à 22:19:41 :
L'auteur ce golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861921-larry-joint3.png

Bah tu votes qui toi ?

Ne vote pas c'est très bien vu que t'avais l'intention de voter le P.
Balek total tant que ni Macron, ni Pécresse et ni Hidalgo remportent le second tour.

Le 18 février 2022 à 22:20:40 :
Zemmour a toujours été contre le confinement, le couvre feu et le pass sanitaire. Quoiqu'on en dise.

Je milite pour le Z, beaucoup de mes camarades trouvent Philippot très courageux et sont proches de ses combats.

Mouais.. en soi il se peut que je vote pour lui, mais j’aurais préféré qu’il défende mieux la liberté.

Si phillipot n'a pas son 2ème parrainage on est dans le caca :snif:

C'est vrai que je souhaitais aussi voter Philippot sans grand en enthousiasme, mais en guise de soutien pour sa position louable et son sérieux sur la question de l'UE.

Mais en fait maintenant on a vraiment même pas d'alternative un minimum probe. Déjà que ça servait pas à grand chose de se déplacer, mais là c'est encore pire.

Le M(elenchon)

Le seul anti pass sérieux

Clairement Zemmour qui est anti pass et patriote.

Le 18 février 2022 à 22:23:13 :
C'est vrai que je souhaitais aussi voter Philippot sans grand en enthousiasme, mais en guise de soutien pour sa position louable et son sérieux sur la question de l'UE.

Mais en fait maintenant on a vraiment même pas d'alternative un minimum probe. Déjà que ça servait pas à grand chose de se déplacer, mais là c'est encore pire.

Ouais pareil

Éric zemmour y'a même pas à réfléchir. La France doit être sauvé, dans les deux axes qui la menace terriblement.
1 Culturellement, immigration, GR je vais pas ressasser les évidences.
2 Et la nouveauté, le nouveau monde du "crédit social" avec le délire covidien qui nous est passé dessus.
D’ailleurs c’est quoi la différence entre Marine et le Z sur le plan des idées ?

Le 18 février 2022 à 22:23:33 :
Le M(elenchon)

Le seul anti pass sérieux

L'op qui veut voter philipot parce qu'il va perdre avec 5% selon lui
Mais veut quand même pas voter MLP parce qu'elle va perdre

:rire:

Le 18 février 2022 à 22:04:56 :
Philippot était le seul pour qui mon vote avait du sens.

Mais s’il n’est plus là, pour qui voter ?
Marine, la machine à perdre, qui a renié les positions anti Europe ?
Zemmour, obnubilé par le passé, sans conviction sur la liberté ?
Asselineau, monsieur 1 % ?

Ba le passé avant l entree dans UE c etait quand meme mieux et il est pour l abrogation des loi sanitaire..
Sinon asselineau
Si on avait des media bieninformant et impartiaux il serait certainement pas qu à 1% :hap:

Données du topic

Auteur
Galaxxxie
Date de création
18 février 2022 à 22:04:56
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 348