Topic de BonGrosFDP5 :

Les religieux essayez de me contredire

Supprimé
  • 1
Je suis absolument nihiliste, je pense que la morale n'existe pas et que la "transcendance" en règle générale n'est qu'une idée abstraite, basé sur absolument rien, et dont la seul utilité est de donner aux perdants de la selections naturelle (trop faible également pour avoir le culot d'aller à l'encontre le leur propre domestication par le groupe) ou même simplement aux lambda de s'accrocher à quelque chose qui brise leur "nausée" (au sens de Sartre), et/ou les conforte dans la domestication.
Une partie de l'élite à bien compris tout ça et hésite pas à, au mieux, veiller à leur interêts de la manière la plus calculatrice qui sois, au pire, à littéralement organiser dans des îles privés du pacifique des soirées purement satanistes, jouissant d'extase en jouant à des jeux tous plus pervers et pro-égo les uns que les autres (tortures, viols d'enfants, chasse à l'homme, cannibalisme, drogue, orgies dans le sang...).
Inutile de préciser que ces derniers se marrent bien en imaginant les religieux cucks faire des longs discours sur des forums/youtubes etc expliquant que leur ami imaginaire va sauver le monde et instaurer la loi de jesus/la charia ou jsp quoi.
Si vous êtes honnêtes avec vous même, il n'y a aucune raison rationnellement rationnel de ne pas violer/torturer/manger qui vous voulez si cela vous faisait plaisir et si vous pourriez être sûr qu'il ne pourrais pas y avoir de conséquences (représailles, prison...)
A défaut d'être aussi pervers, je me contente de me taper des barres en expliquant à des végans que j'imagine la poule encore vivante quand je croque dans une cuisse bleu blanc coeur
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614537698-zidanent-clope.jpg

Le 18 février 2022 à 21:59:31 :
J’ai pas lu

dissonance cognitive

  • 1

Données du topic

Auteur
BonGrosFDP5
Date de création
18 février 2022 à 21:58:56
Date de suppression
18 février 2022 à 23:33:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 183