Pecresse se fait HUMILIER sur twitter après l'histoire des chiens qui ont voté pour elle
Le 23 février 2022 à 17:56:43 :
Le 23 février 2022 à 17:42:29 :
Le 23 février 2022 à 17:38:40 :
Le 23 février 2022 à 17:31:55 :
L’argument du chien est stupide, c’est comme si c’était un pseudonyme. Ça reste une identité bancaire, une adresse, un compte membre. LR n’a pas les moyens de vérifier l’identité des adhérents, et heureusement, car cela voudrait dire qu’ils ont accès aux données personnelles de toute la population françaiseÇa te pose pas de problème ça ?
Du coup n'importe qui d'assez riche peut acheter les cotisations à des noms bidons, et choisir son candidat… tout va bien chez LR ?
C’est pareil chez absolument tout le monde
Tu peux commander une carte Reconquête sous un faux nom
C’était pareil pour la primaire des écologistes
C’est encore pire chez LFI et chez LREM, pour qui il suffit de s’inscrire comme sur le forum et ensuite de voter de façon tout à fait opaque
La réalité c’est que les partis politiques n’ont pas les moyens techniques et légaux d’organiser des primaires. Elles sont toutes truquées d’une façon ou d’une autre
Ce qui est drôle c’est que vous vous imaginez que les élections régulières ne sont pas truquées
T'as pas répondu à la question en fait
Ma question c'est « et ça ne te pose pas de problème ? », pas « est-ce que c'est mieux ailleurs ? »
Oui ça me pose problème, et de toute manière tout suffrage non censitaire me pose problème
Le 23 février 2022 à 17:52:17 :
L’argument du chien est stupide, c’est comme si c’était un pseudonyme. Ça reste une identité bancaire, une adresse, un compte membre. LR n’a pas les moyens de vérifier l’identité des adhérents, et heureusement, car cela voudrait dire qu’ils ont accès aux données personnelles de toute la population françaiseVoilà les bourgeois lesquenistes : ça parle des congoïdes chaque journée, traite MLP de femme de gauche, pour ensuite défendre la corruption et voter pour la centriste Pecresse.
Je ne vote pas pour Pécresse pour les mêmes raisons qu’Henry de Lesquen. Les arguments que Lesquen oppose à Zemmour sont injustes et odieux
Taubira tu pouvais voter plusieurs fois si t'avais plusieurs carte bleue aussi
Le 23 février 2022 à 18:12:20 :
Le 23 février 2022 à 18:11:27 :
Si ça se confirme c'est incroyableLes morts j'avais déjà entendu mais les doggos c'est excellent.
Mais ça ne veut tellement rien dire
Ce n’est pas parce que je m’inscris sur JVC avec mon adresse personnelle mais avec en pseudonyme le nom de mon chien, que cela veut dire que des chiens postent sur JVC
Réfléchissez un petit peu
Le 23 février 2022 à 18:13:35 :
Si ça se confirme c'est incroyableLes morts j'avais déjà entendu mais les doggos c'est excellent.
Ce n’est pas parce que je m’inscris sur JVC avec mon adresse personnelle mais avec en pseudonyme le nom de mon doggo, que cela veut dire que des doggos postent sur JVC
Entre un vote et JVC il y a un monde quand même.
Le 23 février 2022 à 17:38:40 :
L’argument du chien est stupide, c’est comme si c’était un pseudonyme. Ça reste une identité bancaire, une adresse, un compte membre. LR n’a pas les moyens de vérifier l’identité des adhérents, et heureusement, car cela voudrait dire qu’ils ont accès aux données personnelles de toute la population françaiseÇa te pose pas de problème ça ?
Du coup n'importe qui d'assez riche peut acheter les cotisations à des noms bidons, et choisir son candidat… tout va bien chez LR ?
Tu peux faire pareil à la primaire populaire en faisant une empreinte de carte
Le 23 février 2022 à 18:14:57 :
Ce n’est pas parce que je m’inscris sur JVC avec mon adresse personnelle mais avec en pseudonyme le nom de mon doggo, que cela veut dire que des doggos postent sur JVC
Oui mais l’argument est le même, le raisonnement est fautif dans les deux cas
La vérité c’est : « un homme aurait voté aux primaires en s’inscrivant avec pour pseudonyme le nom de son chien »
Alors tout de suite c’est moins spectaculaire, je sais
Le 23 février 2022 à 18:21:57 :
Le 23 février 2022 à 18:14:57 :
Oui mais l’argument est le même, le raisonnement est fautif dans les deux cas
La vérité c’est : « un homme aurait voté aux primaires en s’inscrivant avec pour pseudonyme le nom de son doggo »
Alors tout de suite c’est moins spectaculaire, je sais
Oui j'avais compris, en attendant ça ne se fait pas. Puis on verra comment l'affaire va finir.
Le 23 février 2022 à 17:47:21 :
Y’a forcément une chaîne demain matin qui va s’amuser à inviter un chien sur le plateau
Quotidien
Données du topic
- Auteur
- Livrenoirmaster
- Date de création
- 23 février 2022 à 16:48:59
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 173