Le jour où les chrétiens vont se réveiller
Supprimé- 1
Et que les petites folle qui twerk dans les églises vont se manger plus que des baffes dans la geule
Attention attention
" Post avant tu va rien faire " , mais mon garçons t'étais même pas née encore que des chevaliers français deter fesais des croisades dans le trou du cul du monde alors ferme tageule
Le 21 février 2022 à 21:11:57 :
Pourtant votre pape est pour l'acceptation des homosexuels donc on fait quoi maintenant ?
parle pas de "notre" pape ainsi
Le 21 février 2022 à 21:11:57 :
Pourtant votre pape est pour l'acceptation des homosexuels donc on fait quoi maintenant ?
Tout le monde rejette l'autorité du pape , c'est un franc maçon
Vdd les j et les satanistes contrôlent tout le monde, le pape n'est qu'un pantin, les dirigeants aussi
Ils veulent que la population devienne gays et vousavékoi c'est pour ça qu'ils n'ont rien
Le monde est fait par ces élites là.
Ahi jenaitrodi
Le 21 février 2022 à 21:11:13 :
Et que les petites folle qui twerk dans les églises vont se manger plus que des baffes dans la geuleAttention attention
" Post avant tu va rien faire " , mais mon garçons t'étais même pas née encore que des chevaliers français deter fesais des croisades dans le trou du cul du monde alors ferme tageule
IRL tu rases les murs monsieur le croisé, PAZ sur toi nonobstant
Le 21 février 2022 à 21:14:51 :
Vdd les j et les satanistes contrôlent tout le monde, le pape n'est qu'un pantin, les dirigeants aussi
Ils veulent que la population devienne gays et vousavékoi c'est pour ça qu'ils n'ont rien
Le monde est fait par ces élites là.Ahi jenaitrodi
C'est pour ça que je suis choquée de ce qui acceptent l'autorité du pape
Le 21 février 2022 à 21:15:36 :
Le 21 février 2022 à 21:11:13 :
Et que les petites folle qui twerk dans les églises vont se manger plus que des baffes dans la geuleAttention attention
IRL tu rases les murs monsieur le croisé, PAZ sur toi nonobstant
Mp je te fait du mal
Vien vien
- 1
Données du topic
- Auteur
- BenjaminPED
- Date de création
- 21 février 2022 à 21:11:13
- Date de suppression
- 21 février 2022 à 21:24:03
- Supprimé par