Topic de fiondetortank :

Le Z a 291 signatures

Le 19 février 2022 à 11:00:43 :
J'imagine la folie sur le fofo s'il n'a pas ses parrainages à temps :rire:

Mais bon on connait les Zemmourix, ça va rager dans son coin jusqu'à s'en faire péter les veines du cerveau mais ça va bien fermer sa gueule :rire:

Incroyable le taux de sel de certains ... je soutiens pas du tout Melanchon mais au vu des sondages ça serait une honte pour la démocratie qu'il n'ai pas ces signatures par exemple.

Inmiginez les z dans 15 jours :rire: les larmes et la rage + frustration dans leur futurs topics :rire:

Le 19 février 2022 à 10:52:00 :
Il n'a que ça ? Avec toute la propagande pro-Zemmour des médias, c'est incroyable

"Il y a une propagande pro Zemmour dans les médias comme pour Macron en 2017" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Les médias en 2017
- Macron : Jeune, beau et brillant, est-il le président parfait ?

Les médias en 2022
- Zemmour : Hitler ou Pétain, qui est l'idole du polémiste ?

:)

Il a déjà + de 500 promesses, après son équipe continue d'en récolter pour assurer le coup

Le 19 février 2022 à 11:03:13 :
Inmiginez les z dans 15 jours :rire: les larmes et la rage + frustration dans leur futurs topics :rire:

Normal, le système des parrainages non-anonymes est anti-démocratique :) :ok:

Le 19 février 2022 à 11:02:52 :

Le 19 février 2022 à 11:00:43 :
J'imagine la folie sur le fofo s'il n'a pas ses parrainages à temps :rire:

Mais bon on connait les Zemmourix, ça va rager dans son coin jusqu'à s'en faire péter les veines du cerveau mais ça va bien fermer sa gueule :rire:

Incroyable le taux de sel de certains ... je soutiens pas du tout Melanchon mais au vu des sondages ça serait une honte pour la démocratie qu'il n'ai pas ces signatures par exemple.

RàF de Mélenchon ce putain d'excité :rire:
A croire que critiquer les Zemmourettes ça veut forcément dire que t'es gauchiasse :rire:

J'ai oublié d'ajouter que c'est une honte pour la démocratie que ce vote ai été rendu public par Hollande.

Le 19 février 2022 à 10:52:00 :
Il n'a que ça ? Avec toute la propagande pro-Zemmour des médias, c'est incroyable

Il s'est lancé en politique il y a peu, et son parti vient tout juste d'être créé, c'est pas étonnant qu'il ait plus de mal à obtenir des parrainnages que ceux qui participent depuis des années

Le 19 février 2022 à 11:02:52 :

Le 19 février 2022 à 11:00:43 :
J'imagine la folie sur le fofo s'il n'a pas ses parrainages à temps :rire:

Mais bon on connait les Zemmourix, ça va rager dans son coin jusqu'à s'en faire péter les veines du cerveau mais ça va bien fermer sa gueule :rire:

Incroyable le taux de sel de certains ... je soutiens pas du tout Melanchon mais au vu des sondages ça serait une honte pour la démocratie qu'il n'ai pas ces signatures par exemple.

Stop mentir si mélenchon n'avait pas ses signatures vous seriez les premiers à faire péter le champagne pour la fin de "l'islamo-gauchisme"

Le 19 février 2022 à 11:03:55 :

Le 19 février 2022 à 10:52:00 :
Il n'a que ça ? Avec toute la propagande pro-Zemmour des médias, c'est incroyable

"Il y a une propagande pro Zemmour dans les médias comme pour Macron en 2017" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Les médias en 2017
- Macron : Jeune, beau et brillant, est-il le président parfait ?

Les médias en 2022
- Zemmour : Hitler ou Pétain, qui est l'idole du polémiste ?

:)

Le 19 février 2022 à 10:55:26 :
Les maires centristes ont juste peur de donner leurs signatures par peur de se faire pointer du doigt :(

S'il la donnent et que le gouvernement s'en rend compte ils peuvent dirent adieu a leur poste de maire en même temps

Chaud de pas passer le cap des signatures https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 19 février 2022 à 11:04:59 :

Le 19 février 2022 à 11:03:13 :
Inmiginez les z dans 15 jours :rire: les larmes et la rage + frustration dans leur futurs topics :rire:

Normal, le système des parrainages non-anonymes est anti-démocratique :) :ok:

Bah non justement c'est plus équitable mais bon la haine aveugle certains.

Sinon Zemmour aura ses signatures quoi qu'il arrive car LR le boostera

Zemmour présent => Valérie Pécresse à quelques chances d'être au second tour , et si elle n'y est pas Zemmour reste le candidat politiquement le plus proche d'eux

Zemmour absent => Valérie Pécresse n'ira JAMAIS au second tour , et ils devront se taper Mélenchon ou Marine président complètement à l'opposé d'eux

Le 19 février 2022 à 11:05:26 :

Le 19 février 2022 à 11:02:52 :

Le 19 février 2022 à 11:00:43 :
J'imagine la folie sur le fofo s'il n'a pas ses parrainages à temps :rire:

Mais bon on connait les Zemmourix, ça va rager dans son coin jusqu'à s'en faire péter les veines du cerveau mais ça va bien fermer sa gueule :rire:

Incroyable le taux de sel de certains ... je soutiens pas du tout Melanchon mais au vu des sondages ça serait une honte pour la démocratie qu'il n'ai pas ces signatures par exemple.

RàF de Mélenchon ce putain d'excité :rire:
A croire que critiquer les Zemmourettes ça veut forcément dire que t'es gauchiasse :rire:

Non c'est pas ce qu'il dit, il explique juste que même si tu n'es pas d'accord avec un candidat et probablement son antithèse sur le plan politique, tu trouveras quand même gravissime que le candidat ne puisse pas se présenter alors même que selon les sondages il est plébiscité par possiblement quelques millions de personnes.

Là où une Hidalgo avec ses 1% elle, peut se présenter sans problème.

Le 19 février 2022 à 10:54:51 :
On dit merci Hollande pour la fin de l'anonymat des signatures, les Maires ont peur des représailles, ça en dit énormément sur l'état de la fameuse démocratie dans notre pays... :hap:

this m'enfin quand tu vois ce qui se passe au canada.... les complotiste qui ont encore eu raison :rire:

la fameuse démocratie occidental

Le 19 février 2022 à 10:54:51 :
On dit merci Hollande pour la fin de l'anonymat des signatures, les Maires ont peur des représailles, ça en dit énormément sur l'état de la fameuse démocratie dans notre pays... :hap:

:)

Le 19 février 2022 à 11:07:46 :
Sinon Zemmour aura ses signatures quoi qu'il arrive car LR le boostera

Zemmour présent => Valérie Pécresse à quelques chances d'être au second tour , et si elle n'y est pas Zemmour reste le candidat politiquement le plus proche d'eux

Zemmour absent => Valérie Pécresse n'ira JAMAIS au second tour , et ils devront se taper Mélenchon ou Marine président complètement à l'opposé d'eux

Dans les 2 cas elle est foutue

Le 19 février 2022 à 11:05:26 :

Le 19 février 2022 à 11:02:52 :

Le 19 février 2022 à 11:00:43 :
J'imagine la folie sur le fofo s'il n'a pas ses parrainages à temps :rire:

Mais bon on connait les Zemmourix, ça va rager dans son coin jusqu'à s'en faire péter les veines du cerveau mais ça va bien fermer sa gueule :rire:

Incroyable le taux de sel de certains ... je soutiens pas du tout Melanchon mais au vu des sondages ça serait une honte pour la démocratie qu'il n'ai pas ces signatures par exemple.

RàF de Mélenchon ce putain d'excité :rire:
A croire que critiquer les Zemmourettes ça veut forcément dire que t'es gauchiasse :rire:

J'en ai rien à faire que tu sois gauchiste ou autre en fait , un candidat qui a l'intention de vote de plus de 10 % du peuple c'est vraiment honteux si il ne peut pas se représenter pour une cause clairement antidémocratique.

Le 19 février 2022 à 11:07:46 :
Sinon Zemmour aura ses signatures quoi qu'il arrive car LR le boostera

Zemmour présent => Valérie Pécresse à quelques chances d'être au second tour , et si elle n'y est pas Zemmour reste le candidat politiquement le plus proche d'eux

Zemmour absent => Valérie Pécresse n'ira JAMAIS au second tour , et ils devront se taper Mélenchon ou Marine président complètement à l'opposé d'eux

LR préfère soutenir la République en marche qu'un random comme Zemmour :rire: ayaaaaa nos analystes Politiques bac + 5 l'élite bordel :rire:

Données du topic

Auteur
fiondetortank
Date de création
19 février 2022 à 10:50:52
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 341