Topic de Supracrotte :

[ALERTE NOIR ] Le chili instaure une loi contre la discrimination des vacciné mutant

De tous les couples OGM que je connais, les femmes ont toutes fait des fausses couches, entre les couilles pourries de leurs mecs double ou triple doses et les femmes avec la chatte pourrie double ou triple doses, je n'ai pour le moment pas vu un seul couple mettre au monde un enfant en provenance de leurs parents hybrides modifiés génétiquement, quand elles arrivent à tomber enceinte car certaines n'y arrivent pas.

Je ne connais qu'un couple pour le moment où les 2 sont des OGM avec 3 dose où la femme est enceinte de 4 mois sans fausse couche actuellement c'est particulièrement étonnant d'ailleurs, lui a des problèmes cutanées, tout le temps soif et un problème de "névrite" quelque chose j'ai oublié la suite, tout cela apparu après les cuillères à soupe.

Sinon par rapport au sujet, je vous conseil les OGM de partir vivre au Chili dès maintenant au plus vite :)

Le 20 avril la Croix Rouge avoue que le sang des OGM est inutilisable.

Message original :
https://twitter.com/JenniferSey/status/1516518394123591686

"Mon mari a donné son sang aujourd'hui. Ils ne testent que les anticorps des non-vaxxés et s'ils en ont, ils utilisent leur sang comme traitement pour ceux qui risquent d'avoir des résultats négatifs. Pourquoi ne peuvent-ils pas utiliser le sang des vaccinés qui ont aussi eu le Covid ? Vraie question pour les médecins. Qu'est-ce qui ne va pas avec le sang des vaxxés ?"

Réponse de la Croix rouge US :
https://twitter.com/RedCross/status/1516567598267355137

"Bonjour Jennifer,
Ceci est faux. Nous testons tous les dons de produits sanguins pour détecter les anticorps COVID-19. Le plasma provenant de dons qui répondent aux critères de la FDA pour le plasma convalescent peut être utilisé pour traiter les patients immunodéprimés avec le COVID-19.
Bien que les directives actualisées de la FDA permettent de transformer les dons des personnes ayant reçu un vaccin contre le COVID-19 en plasma convalescent, cela nécessiterait des mises à jour complexes du système de la Croix-Rouge et retarderait notre capacité à répondre aux besoins immédiats des patients immunodéprimés atteints du virus.
Nous continuons à évaluer la faisabilité et le calendrier de mise en œuvre des changements nécessaires, parallèlement à l'évolution des besoins des hôpitaux. Nous nous engageons à constituer un stock de plasma convalescent facilement disponible afin de garantir que les patients atteints du virus COVID-19 disposent de toutes les options de traitement possibles."

Et donc pourquoi prendre le sang des OGM demanderait des mises à jour complexes du système de la Croix Rouge US et retarderait la capacité à répondre au besoin immédiats alors que soit-disant le sang est le même (:)) ? Ils préfèrent donc prendre le sang pur et liquide des 100% humains non vérolé plutôt que celui des OGM de basse qualité qui coagule et retarde la récolte de sang.

Lisez aussi les commentaires sous les 3 messages de la Croix Rouge.

Données du topic

Auteur
Supracrotte
Date de création
19 février 2022 à 09:05:06
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 246