Le 20 avril la Croix Rouge avoue que le sang des OGM est inutilisable.
Message original :
https://twitter.com/JenniferSey/status/1516518394123591686
"Mon mari a donné son sang aujourd'hui. Ils ne testent que les anticorps des non-vaxxés et s'ils en ont, ils utilisent leur sang comme traitement pour ceux qui risquent d'avoir des résultats négatifs. Pourquoi ne peuvent-ils pas utiliser le sang des vaccinés qui ont aussi eu le Covid ? Vraie question pour les médecins. Qu'est-ce qui ne va pas avec le sang des vaxxés ?"
Réponse de la Croix rouge US :
https://twitter.com/RedCross/status/1516567598267355137
"Bonjour Jennifer,
Ceci est faux. Nous testons tous les dons de produits sanguins pour détecter les anticorps COVID-19. Le plasma provenant de dons qui répondent aux critères de la FDA pour le plasma convalescent peut être utilisé pour traiter les patients immunodéprimés avec le COVID-19.
Bien que les directives actualisées de la FDA permettent de transformer les dons des personnes ayant reçu un vaccin contre le COVID-19 en plasma convalescent, cela nécessiterait des mises à jour complexes du système de la Croix-Rouge et retarderait notre capacité à répondre aux besoins immédiats des patients immunodéprimés atteints du virus.
Nous continuons à évaluer la faisabilité et le calendrier de mise en œuvre des changements nécessaires, parallèlement à l'évolution des besoins des hôpitaux. Nous nous engageons à constituer un stock de plasma convalescent facilement disponible afin de garantir que les patients atteints du virus COVID-19 disposent de toutes les options de traitement possibles."
Et donc pourquoi prendre le sang des OGM demanderait des mises à jour complexes du système de la Croix Rouge US et retarderait la capacité à répondre au besoin immédiats alors que soit-disant le sang est le même () ? Ils préfèrent donc prendre le sang pur et liquide des 100% humains non vérolé plutôt que celui des OGM de basse qualité qui coagule et retarde la récolte de sang.
Lisez aussi les commentaires sous les 3 messages de la Croix Rouge.