Topic de Schwitz :

En Suisse c'est comme si le covid n'avait jamais existé

• 1

Bon, je vous la fait courte, depuis hier et la libération j'ai fait tout ce qui était faisable et je suis impressionné par le retournement de situation, que ce soit au resto, au café, au bar, au bureau, à l'épicerie du coin, même chez mon garagiste, pas un seul masque à l'horizon, les gens se serrent la main, se font la bise, PERSONNE ne parle du covid, tout le monde vit tout simplement de façon normale.

Et j'avoue que j'étais sceptique, je m'attendais à voir des gens hésitants, je pensais que les comportements normaux mettraient des semaines à revenir, mais non, rien, tout le monde a déjà tourné la page :hap:

Et d'un côté c'est ce qui me fait le plus peur, parce que je me dis que les prochaines mesures sanitaires vont faire vraiment mal une fois qu'on se sera bien habitués à la liberté, vu le sadisme de nos dirigeants je préfère déjà m'y préparer.

En tout cas force à tous les peuples encore sous tutelle, le libération est proche, tenez non, ne lâchez rien :oui:

Pendant ce temps, en France, on envisage "peut-être éventuellement à la condition que" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Schwitz
Date de création
18 février 2022 à 23:09:06
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 267