Topic de abendstern :

"Gnegnegne il faut taper les élèves"

  • 1
Vous êtes des golems.
Non mais sérieux en quoi l'école aujourd'hui est laxiste ? Au contraire on assiste à la tendance fascisante de l'école. Tout est fliqué, on peut pas péter un coup sans que figure dans un dossier numérique géré par une informatique bidon franco-française.
La relation enseignant-élève est floue, elle est floue car elle permet tous les pires abus c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y a encore des scandales d'harcèlements sexuels cachés dans l'éducation nationale. Dans n'importe quel pays civilisés les enseignants n'auraient le droit que d'enseigner, rien d'autre.
On est quand même à une époque où une hystérique munie d'un CAPES (l'équivalent Eco+ de l'uniforme SS) peut vous pourrir votre scolarité et donc indirectement -surtout en cette époque- votre vie sur des motifs aussi graves que "comportement hautain" "non respect du port du masque" "impolitesse". On croirait un fait divers où une racaille surine un passant pour un mauvais regard !
Les coups font plus de mal au prof qui en donne qu'à l'élève qui en reçoit.
L'élève est considéré comme un animal, un animal qu'on ne peut même pas dresser et faire confiance, c'est un léopard à qui il faut donner continuellement le bâton si on ne veut pas être «pris pour un con».
On a le recul historique : on sait où mène cette vision animale de l'Homme.

Le 18 février 2022 à 23:21:10 :
L'élève est considéré comme un animal, un animal qu'on ne peut même pas dresser et faire confiance, c'est un léopard à qui il faut donner continuellement le bâton si on ne veut pas être «pris pour un con».
On a le recul historique : on sait où mène cette vision animale de l'Homme.

C'est d'ailleurs assez incroyable cette paranoïa, comme si les élèves essayaient continuellement de vous baiser.
Vraiment l'élève vous baise quand il vous fait gober que son retard était dû à un problème de transport, c'est hilarant.

Tu vis dans quel monde parallèle ?

Le 18 février 2022 à 23:22:30 :
Tu vis dans quel monde parallèle ?

Dans le concret, dans 10% des écoles les enseignants se font maltraités mais dans le reste c'est l'Italie de Mussolini.

D'ailleurs je n'ai aucune pitié pour les enseignants maltraités.
Ils sont comme les survivants, quand on se rapproche d'eux on se dit qu'ils méritent de crever
Il faut faire l'école dehors déjà, et pas assis. C'est pas naturel cette position.
Faudrait pouvoir fesser les filles qui ont des tenues indécentes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je vais parler de mon expérience.

J'étais un giga cancre insolent : J'ai jamais eu de problème, j'ai eu mon BAC S mention assez bien malgré mes 60H d'absences et mon 9 de moyenne . Dans un système sain ça fait longtemps qu'on m'aurait recadré et/ou viré dans une filière poubelle.

L'auteur s'est fait ridiculiser par un prof et depuis il est traumatisé laissez tomber :rire:

Le 18 février 2022 à 23:19:57 :
Les coups font plus de mal au prof qui en donne qu'à l'élève qui en reçoit.

Souvent les profs battus sont pitoyables. Ils se vengent de leurs coups par des pleutreries. Ils ont du ressentiment envers des ados de 10-11 ans vous vous en rendez compte du niveau de maladie mentale ?

Le 18 février 2022 à 23:26:56 :
L'auteur s'est fait ridiculiser par un prof et depuis il est traumatisé laissez tomber :rire:

Lèche botte. :)

Un jour votre gosse rentrera en pleur car l'école est oppressante au plus haut point et vous direz "mérité fallait pas naître :)"
  • 1

Données du topic

Auteur
abendstern
Date de création
18 février 2022 à 23:19:13
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 297