HANOUNA va aller en PRISON
SuppriméJ'y ai pensé hier a force de parler de Bourdin et tout
Ça va lui tomber dessus aussi
Que ce soit vrai ou faux
Le 18 février 2022 à 17:35:59 vincenfreeman24 a écrit :
Le 18 février 2022 à 17:33:06 :
Le 18 février 2022 à 17:31:58 TrollMinotauros a écrit :
J'y ai pensé hier a force de parler de Bourdin et toutÇa va lui tomber dessus aussi
Que ce soit vrai ou faux
Hanouna a décidé de lâcher ses soutiens qui le protégeait, il est foutu
comment ça, de qui tu parles?
Tous les gens dans le show-business ont des choses qu'ils veulent cacher, c'est une garantie pour s'assurer qu'ils se comportent bien et qu'ils respectent ceux qui sont au dessus d'eux
Mais certains prennent trop la confiance et c'est comme ça qu'on a des affaires comme celle de DSK, Weinstein, Epstein, Bourdin etc...
Hanouna c'est le boss de la TV française, ils le feront couler via des accusations (qu'elles soient vraies ou fausses) que s'il fait quelque chose pour contrarier les élites.
Le seul truc qui a rendu furieux des gens plus haut c'est quand il disait ne pas s'être fait vacciner car il est inquiet des effets secondaires pour lui et ses enfants.
Mais il a été rappelé a l'ordre et a reçu des menaces pour dire qu'il s'est fait vacciner, il a fait amende honorable et s'est plié à l'injonction (compréhensible surtout quand t'as une famille et que t'as peur pour leur sécurité).
Il a dit chez i24 News : "quelqu'un est venu me voir et m'a dit que c'était important que je me vaccine", sachant qu'il était gêné et voulait pas dire la raison de sa vaccination quand la journaliste lui a demandé au début.
Données du topic
- Auteur
- Mbappe_Esthete
- Date de création
- 18 février 2022 à 17:25:21
- Date de suppression
- 18 février 2022 à 17:52:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC