REDPILLS : Les filles n'abordent pas les BG
nous les BG si on fait pas le premier pas c'est fini.
Les meufs abordent différemment des mecs, pas aussi directement quoi, elles flirtent pas de la même façon.
Mais si aucune meuf ne te montre des signaux clairs et explicites, c'est que t'es pas BG, t'es juste un lambda qui pense qu'il est BG.
Le 15 février 2022 à 11:17:00 :
Les meufs abordent différemment des mecs, pas aussi directement quoi, elles flirtent pas de la même façon.
Mais si aucune meuf ne te montre des signaux clairs et explicites, c'est que t'es pas BG, t'es juste un lambda qui pense qu'il est BG.
Le 15 février 2022 à 11:17:00 :
Les meufs abordent différemment des mecs, pas aussi directement quoi.
Une meuf peut lancer des signaux explicites à un mec lambda. ça dépend aussi du caractère et du contexte. Comme une meuf peut mourir d'envie d'un BG et envoyer peu de signaux.
Le 15 février 2022 à 11:10:50 :
Etant un 8/10, des meufs m'on souvent avouer n'avoir jamais voulu m'aborder car je suis trop "beau".
40% des meuf on jamais fait une seul fois le premier pas de tout leur vie
donc rien étonnant
Le 15 février 2022 à 11:14:59 :
Le 15 février 2022 à 11:13:37 :
Astuce supplémentaire: même si t'es bg ne donne pas trop d'attention trop vite car si elle se rend compte qu'elle ta dans sa poche facilement son intérêt pour toi va grandement diminuer.Y a encore ces âneries de PUA qui circulent ? On est plus en 2003 maintenant c'est la bataille pour l'attention avec les réseaux sociaux et la concurrence accrue.
Si t'es pas prêt à séduire rapidement dans le contexte qui s'y prête, tu risques de te faire vite zapper.
En tout cas la règle que j'ai cité s'applique pour mon cas, si je me montre trop intéressé il ne va rien se passer et si je m'en bat les couilles c'est l'inverse qui se produit, peut etre une question de CHANCE
Le 15 février 2022 à 11:19:38 :
40% des meuf on jamais fait une seul fois le premier pas de tout leur viedonc rien étonnant
Elle ce bouge jamais dans leur vie au final
Parfois je me fais aborder ou alors on m'aborde accidentellement pour pousser à ce que je fasse le premier pas.
Generalement c'est des 4-6 \ 10.
Le 15 février 2022 à 11:22:08 :
Parfois je me fais aborder ou alors on m'aborde accidentellement pour pousser à ce que je fasse le premier pas.Generalement c'est des 4-6 \ 10.
Exemple d'aborde accidentelle ?
Le 15 février 2022 à 11:19:59 :
Le 15 février 2022 à 11:19:38 :
40% des meuf on jamais fait une seul fois le premier pas de tout leur viedonc rien étonnant
Elle ce bouge jamais dans leur vie au final
Chacun son role
Données du topic
- Auteur
- Le0tout
- Date de création
- 15 février 2022 à 11:10:50
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37