[VIDEO] J'atomise la SERIE amazon SEIGNEUR DES ANNEAUX
SuppriméLe 18 février 2022 à 20:21:53 :
DDB le raciste
Merci pour le up kheyou Ataraxie sur ta créature néanmoins
Le 18 février 2022 à 20:23:13 :
Je regarde
Merci khey !
super analyse d'un truc absolument pas encore sorti
c'est très pertinent
Le 18 février 2022 à 20:25:02 :
super analyse d'un truc absolument pas encore sortic'est très pertinent
Regarde la vidéo je ne parle que d'élément dont on a dors et deja connaissance Et je me sers de cette série pour parler d'un problème plus global
Le 18 février 2022 à 20:24:30 :
Je regardeMerci khey !
Et ben mon kheyou, je te félicite pour cette vidéo (sincèrement), je ne suis on ne peut plus d'accord avec ton analyse, tes arguments sont solides et tiennent la route. J'ai malheureusement peur que ta vidéo se fasse strike pour l'utilisation des extraits et peut-être aussi suite à des signalements massifs si des gauchistes tombent dessus...
Quoi qu'il en soit, ta voix est très agréable et ta diction impeccable, je m'abonne
Ce mec est un fou
J'ai regardé et je suis d'accord avec toi
Pour moi y'a rien de plus raciste que le multicuralisme.
Il pourrait faire toute une serie de films et series sur Yaa Asantewaa, la reine ashanti. Ca serait feministe, inclusif (vu que tous les heros serait noir), epic, et meme anti blanc si ca leur chante, mais non ils preferent dire que les noirs n'ont ni histoire ni culture.
Et des commes ca je peux en sortir des milliers voir des millions, Pretre Jean, les legendes congolaises etc...
L'histoire des noirs pour eux se resume a etre noir d'ailleurs, le congo ou l'ethiopie c'est la meme chez les wokes
Le 18 février 2022 à 20:39:03 :
Je regardeMerci khey !
Et ben mon kheyou, je te félicite pour cette vidéo (sincèrement), je ne suis on ne plus d'accord avec ton analyse, tes arguments sont solides et tiennent la route. J'ai malheureusement peur que ta vidéo se fasse strike pour l'utilisation des extraits et peut-être aussi suite à des signalements massifs si des gauchistes tombent dessus...
Quoiqu'il en soit, ta voix est très agréable et ta diction impeccable, je m'abonne
Merci beaucoup khey ça fait super plaisir, pour ce qui est des extraits le bot de youtube n'a détécté aucun problème de copyright donc j'espère que c'est réglo, mais si ils veulent virer la vidéo ils trouveront toujours une raison de toutes façons
Le 18 février 2022 à 20:39:40 :
J'ai regardé et je suis d'accord avec toiPour moi y'a rien de plus raciste que le multicuralisme.
Il pourrait faire toute une serie de films et series sur Yaa Asantewaa, la reine ashanti. Ca serait feministe, inclusif (vu que tous les heros serait noir), epic, et meme anti blanc si ca leur chante, mais non ils preferent dire que les noirs n'ont ni histoire ni culture.
Et des commes ca je peux en sortir des milliers voir des millions, Pretre Jean, les legendes congolaises etc...L'histoire des noirs pour eux se resume a etre noir d'ailleurs, le congo ou l'ethiopie c'est la meme chez les wokes
Merci pour ton retour khey !
Exact, même Mansa Musa l'empereur du Mali qui était possiblement l'homme le plus riche de tous les temps en or
Le 18 février 2022 à 20:41:24 :
Je regardeMerci khey !
Et ben mon kheyou, je te félicite pour cette vidéo (sincèrement), je ne suis on ne plus d'accord avec ton analyse, tes arguments sont solides et tiennent la route. J'ai malheureusement peur que ta vidéo se fasse strike pour l'utilisation des extraits et peut-être aussi suite à des signalements massifs si des gauchistes tombent dessus...
Quoiqu'il en soit, ta voix est très agréable et ta diction impeccable, je m'abonne
Merci beaucoup khey ça fait super plaisir, pour ce qui est des extraits le bot de youtube n'a détécté aucun problème de copyright donc j'espère que c'est réglo, mais si ils veulent virer la vidéo ils trouveront toujours une raison de toutes façons
J'espère qu'elle restera en ligne et ne se fera pas shadowban, je suis fan de cet univers et la série qui s'annonce va puer du cul je pense... Manquerait plus que les Ents soient remplacés par des fraisiers fragiles
Le 18 février 2022 à 20:48:35 :
Je regardeMerci khey !
J'espère qu'elle restera en ligne et ne se fera pas shadowban, je suis fan de cet univers et la série qui s'annonce va puer du cul je pense... Manquerait plus que les Ents soient remplacés par des fraisiers fragiles
Et Sauron en crop-top
Le 18 février 2022 à 20:53:46 :
Le 18 février 2022 à 20:48:35 :
Je regardeMerci khey !
Et Sauron en crop-top
Le 18 février 2022 à 21:08:49 :
très fin analyste khey je me suis abonné
Merci beaucoup crayon
Le 18 février 2022 à 17:19:25 :
Salut les kheys !
Nouvelle vidéo pour vous parler de cette nouvelle série par Amazon qui s'annonce dors et déjà fantastique
J'attends vos retours et j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas a liker, vous abonner et partager si c'est le cas !
Tu compare notre monde ou c'est l'évolution qui a engendré les différences entre les peuples avec un monde imaginaire ou les habitants ont été crées par un dieu. Bref, la malhonnêteté et l'hypocrisie des petits bras.
Tu compare notre monde ou c'est l'évolution qui a engendré les différences entre les peuples avec un monde imaginaire ou les habitants ont été crées par un dieu. Bref, la malhonnêteté et l'hypocrisie des petits bras.
Tolkien était catholique, il pensait donc que les hommes ont été créé et répartis sur la planète comme il le sont par Dieu, avortin. Merci pour le up en dépit de
Données du topic
- Auteur
- Kyknos22
- Date de création
- 18 février 2022 à 17:19:25
- Date de suppression
- 19 février 2022 à 16:43:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC