Les LGBT qui soutiennent Benjamin le twerkeur fou
SuppriméJ'espère pour vous que la République vous protégera éternellement , parce-que vous généré encore plus de haine que lui en le soutenant
Parceque comme vous le savez , il arrive qu'au bout d'un moment dans l'histoire tout bascule et un pays change de régime
Ca serait vraiment pas de chance que les lions soit lâché et que la "justice" ne vous protége plus
Il faudra a ce moment assumer les paroles , les gestes
Guerre civile aussi ça serait vraiment pas de chance si ça arrive
Une chose est sur , moi je suis un chrétien extrêmement sage et jamais je ne voudrais un quelconque linchage
Benjamin va servir de vide couille par tous les VIP gay de panam puis va etre pistonné pour faire plein de truc dans la mode /TV / radio
il est pas si bête il a capté qu'il fallait buzzé peut importe le moyen il finira avec un salaire à 5 chiffre la capote de ruquier dans le fion
Le 23 février 2022 à 09:08:34 :
Benjamin va servir de vide couille par tous les VIP gay de panam puis va etre pistonné pour faire plein de truc dans la mode /TV / radioil est pas si bête il a capté qu'il fallait buzzé peut importe le moyen il finira avec un salaire à 5 chiffre la capote de ruquier dans le fion
Ho bordel de merde , merci de suicidé ton pseudo pour la bonne cause mon kheyou , un héros de plus tomber au combat
Le même comportement que des islamistes radicaux
De plus en plus haineux et extrême
Au départ Charlie hebdo aussi ça a commencé avec des menaces de morts on a vu comment ça a finit
Le 23 février 2022 à 09:12:50 :
Pitoyable.On voit la toute la rage du faible et du lâche, "Ouin ouin je peux rien faire aujourd'hui mais un jour il y aura la REVOLUTION et je pourrais soulager ma constipation rabique en vous pétant la gueule ".
DDB que veux-tu ?
Je te rappelle l'époque de franco ou nos chers amis G** recevez des balles dans le rectum
.
Bien évidemment je ne souhaite pas que ce genre de chose arrive vois tu
Données du topic
- Auteur
- MasterChretien
- Date de création
- 23 février 2022 à 09:06:56
- Date de suppression
- 23 février 2022 à 09:31:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés