[Amour/ex] C'est à partir de quand qu'on s'en bat les couilles ?
Supprimé- 1
Je suis à bout les kheys, j'en ai marre, 2e relation longue, 2e fois que je me fais larguer.
Cette fois ci c'était incompréhensible, on était en "pause" parce que je sais pas elle voulait de l'espace vous connaissez le discours, elle vient hier soir, on baise, je me suis dit ouf c'est rattrapé, ce matin elle se barre, je reçois un message "c'est officiel faut qu'on arrête"
Je suis en totale PLS et c'était comme ça aussi la dernière fois
Autant de temps, d'argent, d'énergie investie, de sentiments pour au final rien. Juste quelques mois/années de bonheur avec quelques moments chiants et c'est fini, tu redeviens célib semi-pucix jusqu'à la prochaine fois
Je comprends pas les meufs déjà, et ensuite j'ai aucune idée de comment je vais réussir à continuer à encaisser des ruptures, ce sera pareil avec la prochaine. Ça durera peut-être 2 fois, 3 fois, 10 fois plus longtemps mais au final qui est immunisé ? Qui a un vrai couple durable sans accroc sans tromperies ?
Quand je suis célib je tiens 6 mois 1 an avant de déprimer parce que je baise pas et que j'ai 0 attention, quand je suis en couple je suis au bout du rouleau dès que c'est fini, je fais comment ?
Le 19 février 2022 à 14:10:44 Uriel-Septim a écrit :
Quand t'as réellement trouvé quelqu'un qui te convient + fait la paix avec ton être + avoir un ligne directrice dans la vie.
C'est ce que je crois à chaque fois mais je dois me tromper.
Ça ne change rien au fait que ça fait très mal une fois fini
Au bout de neuf mois ca commence a aller mieux
Le 19 février 2022 à 14:11:19 Schranzeur a écrit :
Je sais pas khey je me suis fait larguer début janvier en l'espace de quelques jours sans avoir eu mon mot à dire après 8ans de relation et j'ai l'impression que je vais jamais m'en remettre c'est une purge, j'espère que ça passe au bout d'un moment car c'est épuisant psychologiquement.
Oui je sens que ça va être pareil, je suis déjà à bout mentalement
Déjà à partir du moment où elle a voulu faire sa pause j'étais pas bien mais j'avais un espoir, là c'est bon
Le 19 février 2022 à 14:10:44 :
Quand t'as réellement trouvé quelqu'un qui te convient + fait la paix avec ton être + avoir un ligne directrice dans la vie.
T’es complètement bluepilled
Si ça te fait si mal c'est que ça prends une trop grosse place dans ta vie et dans ton ego.
Tu es loin d'être le seul à avoir des problèmes de cœur, à toi de voir avec le temps ce que tu vas en tirer, mais sache que beaucoup sont toujours célibataire ou dans un couple foireux, les couples qui fonctionnes vraiment sont rares.
Rares, mais le meilleur moyen de l'avoir c'est d'être capable de te projeter seul et heureux, seulement après tu seras capable de trouver la bonne personnes parce que tu prendras pas le premier vide couille à ta portée.
Et oui, on est jamais à l'abri d'une déception.
Mais prendre le chemin de l'incel qui construira jamais une famille n'est pas le meilleur des choix.
À toi de voir.
Le 19 février 2022 à 14:19:25 Uriel-Septim a écrit :
Et oui, on est jamais à l'abri d'une déception.Mais prendre le chemin de l'incel qui construira jamais une famille n'est pas le meilleur des choix.
À toi de voir.
Non c'est pas du tout le chemin que je veux prendre, je suis juste perdu et je commence déjà à fatiguer mentalement donc je redoute les prochaines c'est tout
Je vais juste prendre un peu de temps seul c'est la meilleure chose à faire je suppose
Uriel a raison.
J'ajouterai que le processus de guérison gagne en vitesse à chaque rupture, à condition de ne pas t'enfermer dans l'état d'esprit que tu as présentement.
Ne cède pas au désespoir, à la colère, au doute ou à la peur. Continue à devenir quelqu'un de bien, et il y a de fortes chances que tu trouves une promise qui te convienne.
Le 19 février 2022 à 14:10:44 :
Meilleure reponse
- 1
Données du topic
- Auteur
- Oct4ne
- Date de création
- 19 février 2022 à 14:09:15
- Date de suppression
- 26 février 2022 à 12:19:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés