Topic de LadyLoveDies :

Kinder Bueno White : y'a vraiment des gens qui aiment ca ?

  • 1

J'en ai acheté dans mon drive de vendredi parce qu'il n'y avait plus de Kinder Bueno "standard".

Et bien c'était exactement comme le souvenir que j'en avais qui date de plusieurs années : goût + sucré et moins praliné que le Kinder Bueno de base, gaufrette moins croustillante + les petits grains de poussière couleur chocolat tombent partout et dégueulassent l'appart.

Je ne comprends pas que cette hérésie existe encore...

Les mecs ont une pure merveille AKA le kinder bueno, et ils se lancent dans une merde sans nom qu'est le kinder bueno white.

J'eus préféré que ce gâteau n'existât jamais et qu'il y eût plus de kinder bueno standard à la place vendredi soir :(

Je mangeais ça à 13 ans mec et oui c'est les meilleurs.

Le 19 février 2022 à 14:00:41 :
Je mangeais ça à 13 ans mec et oui c'est les meilleurs.

Tu prétends sérieusement que Kinder Bueno White > Kinder Bueno ? :ouch:

J'en mangeais aussi enfant et c'est pour ça que j'en achète de temps en temps avec mes courses pour un petit moment régressif dans ma semaine :(

C’est pas mauvais, mais il ne vaut pas l’original à mon goût.

"les petits grains de poussière couleur chocolat tombent partout et dégueulassent l'appart."

This, obligé de bouffer au dessus d'un mouchoir ou d'un t shirt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 19 février 2022 à 14:02:04 :
C’est pas mauvais, mais il ne vaut pas l’original à mon goût.

Voilà, nous sommes d'accord :oui:

Le 19 février 2022 à 14:04:01 :
"les petits grains de poussière couleur chocolat tombent partout et dégueulassent l'appart."

This, obligé de bouffer au dessus d'un mouchoir ou d'un t shirt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Moi, c'est une feuille de sopalin, ou à défaut vraiment pile au dessus de l'emballage ce qui gâche un peu le plaisir :(

Et après on dit que le racisme anti-blanc n'existe pas :sarcastic:

Je suis d'acc moi aussi j'en achète très rarement et surtout pas en été car ça se conserve encore moins bien que le bueno classique.

Par contre le plus dégueulasse que j'ai mangé c'est le bueno chocolat noir

Sinon la technique pour les petites billes, il faut lécher le gâteau avant de croquer :hap:

Dégueulasse les KInder Bueno pour l même prix t'as un éclair au chocolat fabriqué maison à la boulangerie.

Bordl un éclair pour apaiser ton âme rien de mieux.

Le 19 février 2022 à 14:01:58 :

Le 19 février 2022 à 14:00:41 :
Je mangeais ça à 13 ans mec et oui c'est les meilleurs.

Tu prétends sérieusement que Kinder Bueno White > Kinder Bueno ? :ouch:

J'en mangeais aussi enfant et c'est pour ça que j'en achète de temps en temps avec mes courses pour un petit moment régressif dans ma semaine :(

Je trouve les white originales et plus subtiles au niveau de son goût ouais.

Un éclair artisanal à 1 euro ?
Kinder Bueno > Kinder Bueno Dark > Kinder Bueno white
Et les grains c'est de la meringue
  • 1

Données du topic

Auteur
LadyLoveDies
Date de création
19 février 2022 à 14:00:07
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 310