On été dans un petit parc près de notre domicile et au bout d'un moment, je décide de m'assoeir sur ma meuf
Elle est complétement d'accord, on parle, on rigole etc...
Et j'ai vu des personnes qui passaient prés de nous me regarder de travers...??
C'est quoi le problème si je m'assois sur sa cuisse ? elle a pas mal + on fait pratiquement le meme poids
Comment c'est relou ptn
je peux meme pas faire ce que je veux sans etre regardé de travers
Le 16 février 2022 à 11:54:30 :Blaise la
OK le bot
Le 16 février 2022 à 11:53:52 :On été dans un petit parc près de notre domicile et au bout d'un moment, je décide de m'assoeir sur ma meuf Elle est complétement d'accord, on parle, on rigole etc...Et j'ai vu des personnes qui passaient prés de nous me regarder de travers...??C'est quoi le problème si je m'assois sur sa cuisse ? elle a pas mal + on fait pratiquement le meme poids
Le 16 février 2022 à 11:53:52 :On été dans un petit parc près de notre domicile et au bout d'un moment, je décide de m'assoeir sur ma meuf
Soit ta meuf est grasse, soit t'es un phasme ...Je sais pas ce qui ets mieux
Le 16 février 2022 à 11:56:02 :C'est spécial quoi.
spécial de quoi ?
C'est hyper courant
Le 16 février 2022 à 11:56:29 :Le 16 février 2022 à 11:53:52 :On été dans un petit parc près de notre domicile et au bout d'un moment, je décide de m'assoeir sur ma meuf Elle est complétement d'accord, on parle, on rigole etc...Et j'ai vu des personnes qui passaient prés de nous me regarder de travers...??C'est quoi le problème si je m'assois sur sa cuisse ? elle a pas mal + on fait pratiquement le meme poidsSoit ta meuf est grasse, soit t'es un phasme ...Je sais pas ce qui ets mieux
Le 16 février 2022 à 11:56:29 :
non je suis plutot mince