Topic de peore_n3 :

suis-je une merde pour...

Supprimé

Le 15 février 2022 à 03:17:30 :

Le 15 février 2022 à 03:13:26 :

Le 15 février 2022 à 03:10:08 :
C'est mieux reste comme t'es les femmes ne cherchent pas le conflit, à part si t'aimes le goût du pavé.

Et de plus dans une bagarre les mauvais coup ça part vite, suffit que tu sois alcoolisé et qu'on te pousse violemment et que tu te brises la nuque. Et chercher le conflit avec un SDF alcoolisé suffit qu'il te sorte une lame Et rip. Renseigne sur les bagarres de SDF le nombre de meurtres entre eux c'est affligeant.

Et comment je convainc mon copain de ça? il cherche un peu trop l'adrénaline, j'ai pas envie de le revoir aux urgences mais j'ai pas non plus envie qu'il me voie comme une mauviette qui ne l'épaule pas

Quand un mec se fait embrouiller dans la rue alors qu'il est avec sa meuf, généralement il n'attend rien de sa meuf, au contraire, il a peur pour elle et il fera en sorte de la mettre en sécurité avant de passer à l'action.

Après faut pas non plus que tu chiales et que tu fasses la grosse victime, il y a des limites.

J'ai pas chialer, mais bon même si j'ai confiance en les capacités de mon copain, j'ai pas non plus de le voir en sang alors que je n'aurais pas faire grand chose pour l'aider

Je suis un peu perdue, ça n'arrive jamais ça d'où je viens, mais dans cette ville de détraqué ça arrive beaucoup trop souvent. Mon copain vient de la banlieue, il a connu que ça donc je peux comprendre qu'il n'hésites pas a rentrer dedans mais quand même. C'est juste que je sens que je n'agis pas correctement, je veux juste arrêter de le décevoir avec ça.

Données du topic

Auteur
peore_n3
Date de création
15 février 2022 à 03:02:18
Date de suppression
15 février 2022 à 03:57:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 255