41 ans dans une semaine c'est horrible
SuppriméJ'ai 25 et je me sens déjà boomer, je serai probablement mort bien avant d'atteindre ton âge, je le supporterai pas...
Bon courage
bordel khey je me disais pareil pour 29 ans j'avais l'impression que ça arriverait jamais et ça y est
cest passé si vite, demain moi aussi je serais à 40, cest terrible j'ai l'impression d'être accroché à un train qui me tire et j'essaye de résister mais il m'emporte avec lui
le temps cette sale race
À la tienne chef!
Le 23 février 2022 à 02:08:17 Research256 a écrit :
41 ans et poster icil'age d'un daron, avec un job depuis 20 ans, une femme, un chien, une villa et 2-3 enfants
J'ai eu une seule vraie relation amoureuse qui n'a pas durée plus de 5 mois d'ou le fait que je le considère pas comme sérieuse, en animateur de club med en 2013, c'était intense mais ça s'est achevé rapidement
Au moins j'aurais baisé et d'une manière différente qu'avec des no name
Mais c'est pas une vie ça bordel, 41 ans celib et au RSA depuis Juillet
Le 23 février 2022 à 02:10:31 :
J'ai 21 ans, et ton topic m'effraie khey, j'ai peur de rentrer dans une boucle, dont, comme toi on ne sort pas.
J'ai 28 ans et je suis déjà dans la boucle.
De 23 à 28 j'ai pas vu le temps passer, rien de mémorable dans ma vie. Metro, boulot, dodo
Ca arrive plus vite qu'on ne le croit
Le 23 février 2022 à 02:12:16 :
Dur khey je compatis
J'ai 25 et je me sens déjà boomer, je serai probablement mort bien avant d'atteindre ton âge, je le supporterai pas...
Bon courage
Ca va 25 clé
Perso je trouve que 25-26-27 c’est juste parfait
J'ai 21 ans, et ton topic m'effraie khey, j'ai peur de rentrer dans une boucle, dont, comme toi on ne sort pas.
On ne sort jamais de la boucle
Il n'y a pas de changement "magique" vers 30 ans ou tu deviens marié + 3 enfants + femme fidèle et adorable. Désolé pour le spoil
Arrivé à 14ans, je comprenais pas les cassos encore là à 20 ans, ils me faisaient de la peine sérieusement.
Maintenant à 28 ans je suis prisonnier je le sais
Le 23 février 2022 à 02:13:14 :
J'ai 21 ans, et ton topic m'effraie khey, j'ai peur de rentrer dans une boucle, dont, comme toi on ne sort pas.J'ai 28 ans et je suis déjà dans la boucle.
De 23 à 28 j'ai pas vu le temps passer, rien de mémorable dans ma vie. Metro, boulot, dodo
Ca arrive plus vite qu'on ne le croit
Justement ça me fais vraiment peur, j'ai un pote qui me parlait de la "phase terminale de notre jeunesse"
Et il m'a dit qu'il sentait ça arriver bientôt, lui s'en fout, moi ça me fait peur j'aime ma jeunesse et j'ai l'impression que j'aurai pu mieux faire
dire que j’ai 19 ans
Le 23 février 2022 à 02:04:16 :
Le 23 février 2022 à 01:59:03 :
en 2010 j'avais encore 29 bordel
il s'est passé quoiRetenez bien ça les clés
Les jours sont longs mais les décennies sont courtes comme disent les ricains
non ils préfèrent jouer aux pyj en bouclant sur "gneu gneu boomer" alors qu'ils seront les boomers de demain et que ça arrive bien plus vite qu'ils ne le pensent
Données du topic
- Auteur
- [Joseph-II]
- Date de création
- 23 février 2022 à 01:58:23
- Date de suppression
- 23 février 2022 à 03:02:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC