Topic de Biohazard3remak :

Ayaaaa mon pass vaccinal devait expirer hier(le 15 fevrirer) mais est toujours valide...

Chez vous aussi ? C'est du Ă  quoi ? :(
C'est une récompense pour ta golemie.
Ils ont laissés 1 semaine de plus pour les golems comme toi qui font semblant de résister à la 3eme dose

Moi aussi toujours valide :(

je pense qu’il est valide encore 4 mois je crois

Le 16 février 2022 à 08:22:04 :
Ils ont laissés 1 semaine de plus pour les golems comme toi qui font semblant de résister à la 3eme dose

3 dose et je pète la forme Nicolas :)
Pendant que toi t'es h24 7/7 ici :rire2:

Ils ont ajoutés exceptionnellement 1 semaine à tout le monde.

Un peu comme avec des goss qui n obeissent pas, Ă  un moment on leur donne un ultimatum mais s ils n obeissent toujours pas, on commence Ă  compter 1, 2,3... pour leur faire peur.

Le 16 février 2022 à 08:23:48 :

Le 16 février 2022 à 08:22:04 :

3 dose et je pète la forme Nicolas :)
Pendant que toi t'es h24 7/7 ici :rire2:

Ah ouais ok le golem qui a pas compris que 3 doses = pass vaccinal
C’est donc ça les effets secondaires du vaccin

Cleoloc essaye de nous communiquer !
Oui pareil j’ai pas compris :(
C’est vrai qu’ils ont laissé une semaine ? vous voyez ça ou ?

Le 16 février 2022 à 08:25:01 :
Ils ont ajoutés exceptionnellement 1 semaine à tout le monde.

Un peu comme avec des goss qui n obeissent pas, Ă  un moment on leur donne un ultimatum mais s ils n obeissent toujours pas, on commence Ă  compter 1, 2,3... pour leur faire peur.

Dans le cas présent c’est plus malin, le golem va se dire qu’il ne fera pas la 3eme dose mais s’accrochera au passe toujours présent.

il comptera les jours et les heures et se demandera quand il sera désactivé. Le jour où le sursis expire il retournera vite se faire vacciner de peur de supprimer changer ses habitudes

parce qu'il faut 7 jours pour que ton passe soit actif une fois que ta 3e dose est faite. En gros si tu es vacciné le 15 (dernier jour) tu auras toujours ton pass mais sinon bah tu devras attendre 7 jours

Pour les deux doses sans avoir eu le covid

https://twitter.com/cerfiafr/status/1493634254768590848?s=21

je pense qu’à partir du 15 donc hier on a 4 mois pour le faire sinon c’est expiré

Les golems complètement docile. On conditionne leur liberté à un pass valable 6 mois, ah non 4 mois, désactivé le 15, ah non finalement une semaine de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Ce niveau de soumission et d'abandon d'honneur est sans précédent

Le 16 février 2022 à 08:26:33 :
Cleoloc essaye de nous communiquer !

Ahi un golem de plus qui a pas compris que 3 doses ça suffit
T’en es à la 5eme toi c’est ça ? :rire:

Ils attendent le script pour le vaccin Omicrone
Ahi 7 jours gratuits ayaaaaaaaa
Le maître desserre la laisse en ce moment. N'en profite pas pour essayer de fuir ou tu prendras un coup de savate.

Ca va rien changer les 7 jours de plus, la 3eme dose ne prend pas :ok:

Le gouv se chie dessus d'enlever encore 5millions de personnes hors de l'économie + les faux pass désactiver ça ne peux pas tenir

Données du topic

Auteur
Biohazard3remak
Date de création
16 février 2022 à 08:20:46
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 240