Topic de Caca2Prout :

lLes pros Philippot en sang bordel

  • 1

Deja j'aime le P mais ça sentait clairement la copie eco + d'Asselineau sur le Frexit .

Bref mais cetait un "khey" parce qu'il a dit issou une fois face camera du coup tous les pyjs du fofo l'adoraient

Et la coup de theatre , apres deux ans demander des dons "la carte orange des patriotes elle est là" , v'la ti pas que le sublime sieur Philipot n'a aucune intention politique réelle .

Et oui les shills pro P , Asselineau est Ă  200 parraingae avec la mme ligne que P et ce dernier 1 seul ...

Alors lĂ  ya un probleme , de deux choses l'une : soit il a rien foutu , soit il a zero equipe autour de lui et ya aucune chance quil soit candidat , ni en 2k22 ni jamais dailleurs.

Ceux qui ont fait des dons et qui on chié sur asslineau en l'insultant car il voulait pas rallier le P , je vous dis quil a bien fait de pas le rallier.

FA a au moins le merite d'essayer et de pas prendre ses adherents pour des cons . Meme sil sera surement jamais elu , au moins il essaye de se presenter. Le philippot il fait quoi

Je le voyais pas comme ça en plus ..

Up.

Cest meme pas un topic troll , ça me fait de la peine pour ses adherents (qui sont proches de mes idées que je defends"

  • 1

Données du topic

Auteur
Caca2Prout
Date de création
18 février 2022 à 17:33:22
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 315