Les robots cuisine, sans rire, c'est quoi cette immense arnaque ?
Aujourd'hui je faisais une petite course et dans un rayon, plusieurs robots cuisine à tous les prix. De 300 à plus de 1000 balles
En gros c'est une casserole avec un couvercle et un écran.
Je comprends pas....
Comment on fait un plat avec....UNE casserole ?
Et les légumes se coupent pas tout seul donc c'est pas complètement autonome
Et les ingrédients genre le riz ? Moi je m'attendais à ce que ce soit comme dans le film Casper avec un bras robot qui mets l'aliment dans la casserole quand c'est le moment de le mettre.
Bref quelqu'un m'explique l'utilité de ce genre de casserole-réveil ? Heu pardon, de ce genre de robot cuisine ?
Faut juste avoir les neurones nécessaires pour diminuer/augmenter la température si nécessaire
Tu connais pas ces machines, et par conséquent la rolls royce, le thermomix.
Tu fais tout dedans, une seule fois la vaisselle, des soupes inégalable, toute les recettes du monde tu peux le faire avec thermomix, grâce à son couteau pivotant breveté
Le 22 février 2022 à 23:17:55 :
Tu connais pas ces machines, et par conséquent la rolls royce, le thermomix.Tu fais tout dedans, une seule fois la vaisselle, des soupes inégalable, toute les recettes du monde tu peux le faire avec thermomix, grâce à son couteau pivotant breveté
Ben des soupes, je coupe quelques légumes, une patate, de l'eau et voilà après je mixe
Pas besoin d'un robot cuisine qui......coupe pas les légumes, épluche pas la patate, et ne mixe pas (sauf si on monte dans la gamme de prix)
Ça coupe les légumes l'ahuri. Renseigne toi sur thermomix avant de dire des bêtises, tu en sera grandis
Pour l'epluchure dis moi à quel moment il ne faut pas éplucher, aller remballe
Ce n'est pas un robot à proprement parler mais plutôt un genre de cocotte électrique.
Je m'en sers régulièrement pour tout ce qui est à mijoter.
Soupes, viandes en sauce, pommes de terre vapeur, etc...
Ça fait le taf, ni plus ni moins. Le gros avantage, c'est que je peux lancer une cuisson juste avant de partir de chez moi sans avoir à laisser le gaz allumé.
Et effectivement ça. peut aussi les couper..... WTF...
En vrai c'est génial , j'étais pas au courant
Ca doit donner un gain de temps IMMENSE lorsqu'on est occupé
Le 22 février 2022 à 23:28:17 :
Je viens de regarder une vidéo Thermomix, en vrai ça épluche même les légumes
Et effectivement ça. peut aussi les couper..... WTF...
En vrai c'est génial , j'étais pas au courant
Ca doit donner un gain de temps IMMENSE lorsqu'on est occupé
tu n'est pas prêt pour l'avènement des robots cuisiniers jeune pomme
Le 22 février 2022 à 23:25:39 :
Moi j'ai un Cookeo. On me l'a offert il y a plusieurs années.
Ce n'est pas un robot à proprement parler mais plutôt un genre de cocotte électrique.
Je m'en sers régulièrement pour tout ce qui est à mijoter.
Soupes, viandes en sauce, pommes de terre vapeur, etc...
Ça fait le taf, ni plus ni moins. Le gros avantage, c'est que je peux lancer une cuisson juste avant de partir de chez moi sans avoir à laisser le gaz allumé.
cuck eo tu veux surement dire
Et ceux qui n'aiment pas préféreront William Saurin au Thermomix.
J'en ai marre d'acheter des plats préparés de merde, mais j'aime pas cuisiner et si ça me prend plus de 5 min de préparation et 2 assiettes à laver je préfère acheter tout fait
Le 22 février 2022 à 23:33:13 :
concrètement pour quelqu'un qui cuisine pas ça vaut le coup ?
J'en ai marre d'acheter des plats préparés de merde, mais j'aime pas cuisiner et si ça me prend plus de 5 min de préparation et 2 assiettes à laver je préfère acheter tout fait
Non.
Achète plutôt une sauteuse en inox de qualité (pas forcément une Creuset), un économe Nogent et un bon couteau.
Données du topic
- Auteur
- CyborgRouge
- Date de création
- 22 février 2022 à 23:15:31
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23