Topic de LadyLoveDies :

Ils sont gays sur La Tronche en Biais ?

Supprimé
Vous pensez qu'ils sont homosexuels Acer Mendax et Vled Tapas :question:

Alors ?

Persoent je pense que Vled est gay, ça crève les yeux.

Mais Acer Mendax je n'en était pas sûr... Mais quand je vois les regards que Vled lui lance parfois, je me dis qu'ils couchent peut-être ensemble :question:

Les kheys n'ont pas d'avis là dessus :question:

Ni les détracteurs ni les adulateurs ? Ni les pro-LGBT ni les homophobes ?

Personne n'a d'avis sur cette question ?

Avec leurs barbichettes bien taillées et leurs chemises ajustées...

Y'a que des fiottes pour être autant au service de l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614715101-ahi-royaliste.png

en dépit de mon frérot gay jean moulin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614715101-ahi-royaliste.png
Bah vled tapas oui, on en sait rien pour mendax :(
J'avoue que les piercing de Tapas je trouve ca too much, limite a décrédibiliser la personne
El famoso gay zeteticien neutre sceptique fortement influencé par ses opinions politiques :rire:
Les zeteticiens cette lie de l'humanité au service de l'élite :rire:

Le 18 février 2022 à 16:21:26 :
Ils l'ont dit donc oui

Ah bon ils l'ont dit :question:

Tous les deux :question:

Le 18 février 2022 à 16:22:33 :
Y'a que des fiottes pour être autant au service de l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614715101-ahi-royaliste.png

en dépit de mon frérot gay jean moulin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614715101-ahi-royaliste.png

Jerry :rire: Mais ca ne répond pas sérieusement à la question :hap:

Le 18 février 2022 à 16:23:15 :
Bah vled tapas oui, on en sait rien pour mendax :(

Comment le sais tu :question:

A titre personnel, je n'en sais rien. En fait jusqu'à récemment je n'avais jamais réfléchi à la question car je n'avais jamais vraiment regardé leurs vidéos, mais j'en ai regardées quelques unes après leur clash du Bouseux. Et il y avait quelque chose qui me paraissait étrange un peu dans la façon d'être de Vled... Il me semble désormais évident qu'il est gay, mais je n'en ai aucune preuve formelle.

Et du coup, la question se pose pour Acer : couche-t-il avec Vled ?

Font-ils des threesome voire des foursome avec Defakator et l'ami du bon goût ?

Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle, mais ce petit milieu de la zététique me paraît de plus en plus suspect au point de vue des moeurs... :(

Le 18 février 2022 à 16:25:59 :
Les zeteticiens cette lie de l'humanité au service de l'élite :rire:

la zetetique c'est bien a la base, mais ces mecs sont avant tout des propagandistes malheureusement

Vled oui puisqu'il l'a confirmé, Mendax on ne sait pas et osef

Le 18 février 2022 à 16:24:30 :
J'avoue que les piercing de Tapas je trouve ca too much, limite a décrédibiliser la personne

Combo piercing + barbe + voix haut-perchée doucereuse + surjoue absolument tout... 100% il est passif + pas loin du cliché de la "grande folle" finalement.

Mais c'est vrai qu'une fois qu'on a ouvert la boîte de pandore en intégrant l'idée que Vled est homosexuel, on ne peut s'empêcher d'imaginer le daron Acer Mendax en train de le prendre :ok:

Le 18 février 2022 à 16:28:08 :
Vled oui puisqu'il l'a confirmé, Mendax on ne sait pas et osef

Ok, il l'a confirmé sur twitter ou sur un canal de ce genre ?

Je vous partage mon ressenti au visionnage des vidéos persoent.

Le 18 février 2022 à 16:29:42 :

Le 18 février 2022 à 16:28:08 :
Vled oui puisqu'il l'a confirmé, Mendax on ne sait pas et osef

Ok, il l'a confirmé sur twitter ou sur un canal de ce genre ?

Je vous partage mon ressenti au visionnage des vidéos persoent.

Quelqu'un avait balancé publiquement qu'il était PD, et il l'avait confirmé dans une vidéo juste après

Le 18 février 2022 à 16:27:43 :

Le 18 février 2022 à 16:25:59 :
Les zeteticiens cette lie de l'humanité au service de l'élite :rire:

la zetetique c'est bien a la base, mais ces mecs sont avant tout des propagandistes malheureusement

Faut pas abuser...

J'avais un avis très négatif sur ces gens que je considérais comme des "clowns" auparavant, et puis finalement, en m'intéressant un peu plus à ce qu'ils font (j'y suis arrivé par l'intermédiaire de la chaine "meta de choc" que je vous recommande et par Defakator que je trovue assez pertinent pour le coup), je me suis rendu compte que ce n'était pas si nul.

Mais c'est vrai que je leur reproche de passer un peu leur temps à tirer sur des ambulances (ovnis, voyants etc...) plutôt que de s'attaquer à des trucs un peu plus sérieux.

Cela dit, ils font quand même du contenu assez pertinent sur des trucs comme le New Age ou le 11 septembre qui remettent un peu les pendules à l'heure.

Perso je n'ai jamais pris le new age au sérieux mais je me rends compte que pas mal de gens peuvent facilement tomber dedans.

Le 18 février 2022 à 16:31:54 :

Le 18 février 2022 à 16:29:42 :

Le 18 février 2022 à 16:28:08 :
Vled oui puisqu'il l'a confirmé, Mendax on ne sait pas et osef

Ok, il l'a confirmé sur twitter ou sur un canal de ce genre ?

Je vous partage mon ressenti au visionnage des vidéos persoent.

Quelqu'un avait balancé publiquement qu'il était PD, et il l'avait confirmé dans une vidéo juste après

ok, :cimer:

Le 18 février 2022 à 16:29:42 :

Le 18 février 2022 à 16:28:08 :
Vled oui puisqu'il l'a confirmé, Mendax on ne sait pas et osef

Ok, il l'a confirmé sur twitter ou sur un canal de ce genre ?

Je vous partage mon ressenti au visionnage des vidéos persoent.

Il a fait une vidéo entière sur la chaîne parce que des fdp l'ont outé.

Données du topic

Auteur
LadyLoveDies
Date de création
18 février 2022 à 16:11:57
Date de suppression
18 février 2022 à 18:32:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 311