Topic de Metallonche :

Je suis en train de sombrer les kheys.

• 1

Hey.

Topo: Avec mon ex on a rompu il y a quelques mois car on ne se supporte plus.

Je vais vous la faire courte, je suis un introverti égocentrique et dénoué d'empathie, elle c'est l'exact opposé, une yes life avec de la bonté qui se soucie des gens, j'ai jamais éprouvé la sensation d'être amoureux d'elle et j'ai pas mal joué avec ses sentiments depuis le début, jamais sur de moi et de ce que j'éprouvais pour elle.

Ça a fini par craquer, on vit quasi ensemble depuis 2 ans et on a décidé de tout arrêter car on ne se supporte tout simplement pas et on fait ressortir le pire de nous mêmes à chaque fois.

Aujourd'hui elle tourne lentement la page, et j'ai quelques remords. Même si je ne me fais pas d'illusion car je sais très bien qu'on ne pourrait pas vivre ensemble, on est trop antagonique (je sais même pas si ça se dit bordel.) Mais vous savez ce que c'est.. On se rend compte de la valeur des choses que quand c'est trop tard. Et c'est quelqu'un en or je vais pas mentir, mais nous deux c'est pas possible malheureusement, bref.

Mais ce soir.. Voilà, je suis parti bosser, et j'ai appris en l'appelant qu'elle était parti manger un morceau avec nos deux amis communs (dont mon pote, le seul que j'ai encore), elle ainsi que deux de ses collègues de travail.

Dans le lot y'a un mec qu'elle fricote, au début c'était juste le relou du taff qui voulait la serrer mais qu'elle refoulait car elle le trouvait moche mais plus le temps passe plus ils sympatisent et j'ai bien l'impression que le critère beauté va pas faire obstacle aux pulsions primaires.

En soit elle fait ce qu'elle veut, je suis plus son mec (on continue de se toucher et de coucher occasionnellement, mais bon compliqué) mais je me suis grave senti mis de côté ce soir parce que j'ai le sentiment qu'ils ont voulu faire ça dans mon dos.

Elle est littéralement en train de me nexter de sa vie, et je commence à m'en rendre compte, et j'en souffre.

En soit j'ai ce que je mérite, je suis qu'un enculé de gémeaux qui sait pas ce qu'il veut et qui fait du mal à tout ceux qui tiennent vraiment à moi.

Du coup, je déprime depuis tout à l'heure, j'ai personne d'autre appart vous les kheyou pour discuter. Je me sens grave comme une merde

Merci à ceux qui m'ont lu, j'avais juste besoin de cracher le morceau.

Du coup je suis rentré du taff et je me suis commandé un truc devant Dexter. J'ai pas profité de l'épisode tellement je cogitais.

Elle vient de rentrer d'ailleurs, je fais le mort pour éviter la conversation, j'ai trop de peine et elle s'en balek de toute façon alors a quoi bon.

Je te débide car je suis gémeaux aussi (élite)
On est vraiment tous des enculé dans l'âme ou c'est un mythe ? :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Metallonche
Date de création
19 février 2022 à 02:29:46
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 242