Topic de AuroreMaya7 :

Mal au dos et aux pieds quand je reste debout plus ou moins immobile.

• 1
Ça va sans trop de soucis quand je bouge pourtant :(
Vous avez une idée d'où ça peut venir les kheys ? Mauvaise posture peut-être ?
C’est parce que tu reste immobile :oui:
Pourquoi tu te met debout ?

Le 21 février 2022 à 05:02:56 Teleferic a écrit :
C’est parce que tu reste immobile :oui:
Pourquoi tu te met debout ?

C'est donc normal et pas juste moi ? :(
Bah là en ce moment c'est parce que je fais un peu de VR, j'ai pas un terrain de foot chez moi donc je me déplace pas IRL mais avec le joystick :hap:

Toute position devient inconfortable au bout d’un moment

Maintenant attention,si t’es gêné au bout de 10 min y’a un soucis, de posture et donc de desequilibre musculaire

Ce problème concerne bcp de gens regarde irl bcp s’appuie sur un mur ou autre inconsciemment parce qu’ils sont gênés

Souvent le responsable ce sont les fléchisseurs de la hanche qui sont devenus trop raides après des années de position assise de merde et vont influencer sur ta colonne vertébrales
Les muscles profond de la colonne sont souvent aussi sous développe chez une bonne partie de la pop même chez les gomuscu car 3x par semaine suffit pas à combler toutes les heures sédentaire bref dsl je m’égare

Il faut que tu t’étire régulièrement sur des séances de 15-20mins dsl je développe pas trop chui sur tel et faut que je dorme

Le 21 février 2022 à 05:19:12 Unalome a écrit :
Toute position devient inconfortable au bout d’un moment

Maintenant attention,si t’es gêné au bout de 10 min y’a un soucis, de posture et donc de desequilibre musculaire

Ce problème concerne bcp de gens regarde irl bcp s’appuie sur un mur ou autre inconsciemment parce qu’ils sont gênés

Souvent le responsable ce sont les fléchisseurs de la hanche qui sont devenus trop raides après des années de position assise de merde et vont influencer sur ta colonne vertébrales
Les muscles profond de la colonne sont souvent aussi sous développe chez une bonne partie de la pop même chez les gomuscu car 3x par semaine suffit pas à combler toutes les heures sédentaire bref dsl je m’égare

Il faut que tu t’étire régulièrement sur des séances de 15-20mins dsl je développe pas trop chui sur tel et faut que je dorme

Nan, c'est peut-être pas au bout de 10m, mais plutôt 30m, ça reste assez court quand même :(
Et oui, c'est vraiment moi, je suis toujours appuyé sur quelque chose quasiment, ma position assise doit être absolument horrible aussi, c'est un siège pas très ouf que j'ai et je sais jamais comment le régler pour être confortable :hap:

Merci en tout cas d'avoir pris le temps, bonne nuit à toi :oui:

Le 21 février 2022 à 05:17:28 SauceCatalane a écrit :
A priori c'est normal

https://www.science-et-vie.com/questions-reponses/pourquoi-rester-debout-est-il-plus-fatiguant-que-marcher-5649

Ça marche, c'est rassurant quelque part, maintenant faut que je trouve une bonne solution :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
AuroreMaya7
Date de création
21 février 2022 à 04:59:41
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 323