Topic de IssouLoChanklo :

S'il y'a une 3ème GUERRE MONDIALE qui est APPELÉ

  • 1
En premier lieu les militaires je suis pose mais encore ? qui est mobilisable ?
Les femmes fortes et indépendantes

Le 19 février 2022 à 00:51:07 :
Les femmes fortes et indépendantes

Aya ce serait marrant bien sur à ce moment là elles se déclareraient dépendantes et faibles :)

"je suis pose" mais mdr tu serais réformé pour illettrisme sale putain d'attardé

Le 19 février 2022 à 00:51:07 :
Les femmes fortes et indépendantes

magali tiktok en sueur

Le 19 février 2022 à 00:52:56 :
"je suis pose" mais mdr tu serais réformé pour illettrisme sale putain d'attardé

je s u p p o s e c'est mon correcteur par contre je t'ai ddb pour insulte, diffamation

Ta maman iras sur le champs de bataille l'op on compte tous sur elle :ok:
bon répondez sérieusement par contre

Le 19 février 2022 à 00:52:22 :

Le 19 février 2022 à 00:51:07 :
Les femmes fortes et indépendantes

Aya ce serait marrant bien sur à ce moment là elles se déclareraient dépendantes et faibles :)

Aux US , Biden a changé la loi pour que les hommes/femmes soient egaux quand il s agit d etre appellé a l armée.
Eux le font normal.
La vague de feministe qui pleuraient a cause de ca.
Je sais pas si elle a été promulgué mais en tout cas c etait dans les tuyaux

Le 19 février 2022 à 00:52:22 :

Le 19 février 2022 à 00:51:07 :
Les femmes fortes et indépendantes

Aya ce serait marrant bien sur à ce moment là elles se déclareraient dépendantes et faibles :)

c'est vrai qu'une 3eme guerre mondiale remettrait les pendules à l'heure sur bien des sujets.

je suis pose :rire:
je serais posé :ok:
Il faudrait envoyer tous les wokistes et les progressistes, les vegans, les trans en premier voir comment ils se debrouillent, ensuite les gauchistes et les punks a chien et les toxicos, ensuite l'armée et en dernier recours les civils normaux

Le 19 février 2022 à 00:52:56 :
"je suis pose" mais mdr tu serais réformé pour illettrisme sale putain d'attardé

J'ai explosé.

Du calme Célestin, zéro mobilisation générale prévue.

Ça arrivera pas pour l'Ukraine. Cependant si la Russie gagne sur place et fout une raclée à l'OTAN, puis décide de progresser pour se vanger, supposons que de son côté la Chine appuie la Russie et lance l'invasion de Taïwan parallèlement... Oui dans ce cas je pense que beaucoup vont être surpris. Mais ce sera 6 mois d'entraînement avant le front vu que le service militaire n'existe plus.

En somme faut pas s'exciter pour le conflit là tout de suite, tant qu'on a pas de soldat régulier sur place yorarien pour nous et la Russie est pas prête de nous attaquer. Cependant on sait jamais de quoi est fait demain mais il me semble pas que Poutine soit expansioniste, lui veut juste l'Ukraine il s'en branle du reste. Reste à savoir si pour cet affront la réponse occidentale sera proportionnelle

Le 19 février 2022 à 00:57:14 :
Du calme Célestin, zéro mobilisation générale prévue.

Ça arrivera pas pour l'Ukraine. Cependant si la Russie gagne sur place et fout une raclée à l'OTAN, puis décide de progresser pour se vanger, supposons que de son côté la Chine appuie la Russie et lance l'invasion de Taïwan parallèlement... Oui dans ce cas je pense que beaucoup vont être surpris. Mais ce sera 6 mois d'entraînement avant le front vu que le service militaire n'existe plus.

En somme faut pas s'exciter pour le conflit là tout de suite, tant qu'on a pas de soldat régulier sur place yorarien pour nous et la Russie est pas prête de nous attaquer. Cependant on sait jamais de quoi est fait demain mais il me semble pas que Poutine soit expansioniste, lui veut juste l'Ukraine il s'en branle du reste. Reste à savoir si pour cet affront la réponse occidentale sera proportionnelle

je m'appelle julien pas célestin

Ben seulement les militaires, personne d'autre, il n'y a plus d'armée non professionnelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643983493-img-20220204-150300.png
Je suis handicapé donc je bouge pas de chez moi !
  • 1

Données du topic

Auteur
IssouLoChanklo
Date de création
19 février 2022 à 00:50:26
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 300