S'il y'a une 3ème GUERRE MONDIALE qui est APPELÉ
- 1
Le 19 février 2022 à 00:51:07 :
Les femmes fortes et indépendantes
Aya ce serait marrant bien sur à ce moment là elles se déclareraient dépendantes et faibles
Les femmes fortes et indépendantes
magali tiktok en sueur
Le 19 février 2022 à 00:52:56 :
"je suis pose" mais mdr tu serais réformé pour illettrisme sale putain d'attardé
je s u p p o s e c'est mon correcteur par contre je t'ai ddb pour insulte, diffamation
Le 19 février 2022 à 00:52:22 :
Les femmes fortes et indépendantesAya ce serait marrant bien sur à ce moment là elles se déclareraient dépendantes et faibles
Aux US , Biden a changé la loi pour que les hommes/femmes soient egaux quand il s agit d etre appellé a l armée.
Eux le font normal.
La vague de feministe qui pleuraient a cause de ca.
Je sais pas si elle a été promulgué mais en tout cas c etait dans les tuyaux
Le 19 février 2022 à 00:52:22 :
Les femmes fortes et indépendantesAya ce serait marrant bien sur à ce moment là elles se déclareraient dépendantes et faibles
c'est vrai qu'une 3eme guerre mondiale remettrait les pendules à l'heure sur bien des sujets.
je serais posé
Le 19 février 2022 à 00:52:56 :
"je suis pose" mais mdr tu serais réformé pour illettrisme sale putain d'attardé
J'ai explosé.
Du calme Célestin, zéro mobilisation générale prévue.
Ça arrivera pas pour l'Ukraine. Cependant si la Russie gagne sur place et fout une raclée à l'OTAN, puis décide de progresser pour se vanger, supposons que de son côté la Chine appuie la Russie et lance l'invasion de Taïwan parallèlement... Oui dans ce cas je pense que beaucoup vont être surpris. Mais ce sera 6 mois d'entraînement avant le front vu que le service militaire n'existe plus.
En somme faut pas s'exciter pour le conflit là tout de suite, tant qu'on a pas de soldat régulier sur place yorarien pour nous et la Russie est pas prête de nous attaquer. Cependant on sait jamais de quoi est fait demain mais il me semble pas que Poutine soit expansioniste, lui veut juste l'Ukraine il s'en branle du reste. Reste à savoir si pour cet affront la réponse occidentale sera proportionnelle
Le 19 février 2022 à 00:57:14 :
Du calme Célestin, zéro mobilisation générale prévue.Ça arrivera pas pour l'Ukraine. Cependant si la Russie gagne sur place et fout une raclée à l'OTAN, puis décide de progresser pour se vanger, supposons que de son côté la Chine appuie la Russie et lance l'invasion de Taïwan parallèlement... Oui dans ce cas je pense que beaucoup vont être surpris. Mais ce sera 6 mois d'entraînement avant le front vu que le service militaire n'existe plus.
En somme faut pas s'exciter pour le conflit là tout de suite, tant qu'on a pas de soldat régulier sur place yorarien pour nous et la Russie est pas prête de nous attaquer. Cependant on sait jamais de quoi est fait demain mais il me semble pas que Poutine soit expansioniste, lui veut juste l'Ukraine il s'en branle du reste. Reste à savoir si pour cet affront la réponse occidentale sera proportionnelle
je m'appelle julien pas célestin
- 1
Données du topic
- Auteur
- IssouLoChanklo
- Date de création
- 19 février 2022 à 00:50:26
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 15