Ayaoo Blackpink 25 MILLIARDS de vues
Le soft power coréen
La fameuse culture coréenne, que des sonorités euro-américaines et une imagerie/direction artistique 100% USA voire même carrément afro-américaine par moment, on se sent K-pop
Le 18 février 2022 à 14:24:28 :
On sent le Sauce Grenadine puceau qui rage dans son slip tout les matins.
On sent surtout que j'ai touché là où ça fait mal le fanboy
Il ne peut s'empecher de post parce qu'il rage du succès d'un groupe
Tkt c'est pas grave d'avoir des goûts de chiottes comme toi si t'as 16 ans, tu t'en rendras compte plus tard.
Le 18 février 2022 à 14:34:41 :
On sent le Sauce Grenadine puceau qui rage dans son slip tout les matins.On sent surtout que j'ai touché là où ça fait mal le fanboy
Tkt c'est pas grave d'avoir des goûts de chiottes comme toi si t'as 16 ans, tu t'en rendras compte plus tard.
Continue de rager Blackpink A.K.A le groupe qui domine la planète musique
Le 18 février 2022 à 14:25:23 :
Le 18 février 2022 à 14:22:55 :
Le 18 février 2022 à 14:19:53 :
Le 18 février 2022 à 14:17:51 :
25 milliards ???? Clairement des vues achetées wtfNon pas vraiment, c'est surtout que ca dépend de chaque vu sur les videos
Les vu sont pas comptées individuellement mais sont compté comme le nombre de fois où une personne clique sur le bouton play (sauf si t'as un compte youtube, dans ce cas la vu sera compté une fois pour chaque video que tu regarde)
En gros beaucoup beaucoup de gens regardent de la K-pop
C'est surtout que leurs fans sont des pisseuses de 16 ans qui n'ont pas de vie et passent leur temps à cliquer en boucle sur le bouton play pour auglenter les vues et avoir l'impression de servir à quelque chose.
Si ils ont un compte youtube ca sert a rien de cliquer sur play en boucle je crois vu que ca comptera que une fois vu que ton compte aura deja vu la vidéo
Si ils ont un compte oui
Les fans nolife decerebrés de BTS font ça aussi et le revendiquent même publiquement, c'est quasiment une religion pour ces gosses.
c'est si t'as pas de compte que ca peut etre utile de cliquer plusieurs fois sur play, mais je doute que ca existe un seul gamin de 16 ans qui n'as pas de compte youtube
Bah sauf si c'est une communauté dont le but est d'augmenter artificiellement les vues
Le 18 février 2022 à 14:36:34 :
On sent le Sauce Grenadine puceau qui rage dans son slip tout les matins.On sent surtout que j'ai touché là où ça fait mal le fanboy
Tu me rappelles qui compose quoi dans ce "groupe" stp qu'on rigole un peu ?
Le 18 février 2022 à 14:31:41 :
Je comprend pas honnêtement je rage même pas je suis juste surpris comment ce truc peut marcher
Bah t'as le droit de rager
Ca marche car y'a de gros gros investissements derrière, un plan marketing et des gros labels
L'argument comme quoi les labels achètent des vues ne tient pas la route
Et les el famoso boucleurs qui cliquent tous les jours sur les videos
Accepter que ce groupe ai du succès et arreter de rager
Le 18 février 2022 à 14:14:16 :
Les gens sont lobotomisés.
Et ce n'est pas coréen mais un mix batard d'entertainement américain XXL avec ses marionetets sans personnalité et la """"""""culture""""""" coréenne
Voilà d'ailleurs pourquoi je hais la k-pop, ça n'a rien de coréen ni même d'asiatique, c'est du repompage de toutes nos merdes occidentales
La J-pop qu'on aime ou pas les mecs ne se sont pas couchés face au soft power américain, résultat ça donne une musique unique qu'on ne trouve nulle part ailleurs qu'on ne peut donc que respecter
Le 18 février 2022 à 14:37:03 :
Tu me rappelles qui compose quoi dans ce "groupe" stp qu'on rigole un peu ?
Teddy park est le boss,le producteur,beatmackeur et ancien rappeur
C'est lui qui est derrière tout ça
Prochainement (ce printemps) les BIGBANG vont faire leurs comeback le retour du ROI
Le 18 février 2022 à 14:38:38 :
L'argument comme quoi les labels achètent des vues ne tient pas la route
Tout le monde achète des vues sale naïf, pas que les groupes de kpop, les rappeurs français ces grosses romps sont aussi des habitués de ce genre de pratiques
Des pisseuses lobotomisées fans de kpop style BTS qui revendiquent avec leur communauté de boucler sur le bouton play pour augmenter les vues y'en a des tonnes sur Twitter qui l'assument.
Apprends à écrire.
Le 18 février 2022 à 14:42:01 :
L'argument comme quoi les labels achètent des vues ne tient pas la routeTout le monde achète des vues sale naïf, pas que les groupes de kpop, les rappeurs français ces grosses romps sont aussi des habitués de ce genre de pratiques
Des pisseuses lobotomisées fans de kpop style BTS qui revendiquent avec leur communauté de boucler sur le bouton play pour augmenter les vues y'en a des tonnes sur Twitter qui l'assument.
Apprends à écrire.
Ces larmes,ce sel
Le 18 février 2022 à 14:41:03 :
Tu me rappelles qui compose quoi dans ce "groupe" stp qu'on rigole un peu ?Teddy park est le boss,le producteur,beatmackeur et ancien rappeur
Prochainement (ce printemps) les BIGBANG vont faire leurs comeback le retour du ROI
Oui donc personne ne compose rien quoi.
Comme d'hab t'as 5 producteurs et 4 songwriters pour chaque son, et aucun membre du groupe ne branle rien, même pas les paroles. Ce pur produit commercial sans aucun autre but que le profit, avec des faux artistes qui ne composent absolument rien et sont des marionettes, et vous bandez sur ça??
Le 18 février 2022 à 14:43:49 :
Le 18 février 2022 à 14:42:01 :
L'argument comme quoi les labels achètent des vues ne tient pas la routeTout le monde achète des vues sale naïf, pas que les groupes de kpop, les rappeurs français ces grosses romps sont aussi des habitués de ce genre de pratiques
Apprends à écrire.
Ces larmes,ce sel
Go t'acheter une répartie khey
Le 18 février 2022 à 14:45:01 :
Le 18 février 2022 à 14:41:03 :
Tu me rappelles qui compose quoi dans ce "groupe" stp qu'on rigole un peu ?Teddy park est le boss,le producteur,beatmackeur et ancien rappeur
Oui donc personne ne compose rien quoi.
Comme d'hab t'as 5 producteurs et 4 songwriters pour chaque son, et aucun membre du groupe ne branle rien, même pas les paroles. Ce pur produit commercial sans aucun autre but que le profit, avec des faux artistes qui ne composent absolument rien et sont des marionettes, et vous bandez sur ça??
C'est pas le cas de tous les groupes
Les Bigbang écrivent leurs paroles (enfin les rappeurs) composent les chansons ect ...
Données du topic
- Auteur
- Worldislove
- Date de création
- 18 février 2022 à 14:13:17
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 124