Je ne sens pas mon traitement TDAH
Supprimé- 1
Diagnostiqué la semaine dernière. Sous traitement Ritaline depuis 3 jours ( 10 mg 4x/j ).
JE SENS RIEN LA PSY M’A DIT « ooh la montée tkt tu vas le sentir »
Du coup j’ai tenté de respecter ma prescription jusqu’à ce soir
150 mg Tramadol + 2 litre goudale + 30 mg Ritaline + thc j’ai littéralement cette gueule
Sorti fumé un J dehors j’ai pas assumé je suis bloqué devant un bâtiment
Un miracle de pas avoir vomi dans le centre ville Aya.
J’étais déjà censé l’augmenter dans 3 jours il me manquait juste un examen pour être sûr que ce soit safe
Le fait de « rien sentir » me fait douter de malade du coup je sais pas comment réagir par rapport à ça. ‘
Psychiatre doctolib le premier qui était dispo en vidéo (j’aurai jamais entrepris des démarches si j’étais pas en pls) du coup entretien vidéo qui a déboucher vers une psychologue qui m’a donné 4 ou 5 questionnaires, je l’ai rempli et lui ai envoyé et on s’est vu pour en parler.
A la fin de la séance elle m’a dit que j’avais beaucoup de symptômes concordants et qu’elle avait un vis positif.
Par contre, j'ai déjà enchaîné les soirées 40mg de Ritaline et beaucoup beaucoup d'alcool, ça passe sans aucun problème.
Ça fait tellement peu de temps que je suis sous Ritaline que je peux même pas essayer de comparé.
Mais c’est la première fois de ma vie que je prend 150 de Tramadol sans le sentir du tout donc je pense que le cocktail a fait que..
Quand tu as commencé ton traitement tu as senti tout de suite la différence ou c’était subtile ?
Oui justement, si je dis pas de conneries 10 mg c’est la dose minimale, je suis assez « adulte » pour savoir estimer la balance bénéfices/risques et savoir quand j’atteins la dose qui me procure plus d’effets indésirables que thérapeutiques, du coup j’ai juste à revenir à la dose d’avant et c’est mon « sweet spot » en théorie.
Mon problème c’est que je suis parti d’un auto diagnostic, j’étais persuadé que j’avais un tdah vu le nombre de symptômes où je me retrouvais à 100% comme si on décrivait ma vie depuis 30 ans déjà.
Auto diag + psy privé que tu payes une coquette somme, qui te diag positif en moins d’un mois, malgré les questionnaires et les deux entretiens + je sens pas d’effets donc je me dis peut être j’ai pas cette affection, mais d’un autre côté ça peut très bien être un sous dosage donc je dois augmenté.
Du coup j’me dis « mais là tu te trouves peut être une excuse pour utiliser ton traitement de manière récréative, donc t’as pas de tdah tu veux juste des stups légaux. Mais d’un autre côté un des symptômes du tdah c’est la personnalité addictive et une haute tendance à l’auto médication.
Un labyrinthe j’en peux plus Aya
- 1
Données du topic
- Auteur
- EclatouxNoeuf3
- Date de création
- 18 février 2022 à 23:06:01
- Date de suppression
- 22 février 2022 à 22:39:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés