Topic de Sonic3043 :

Frodon est tellement une MERDE comparé à BILBO :rire:

"Tu détestes LSDA Amazon ?""J'aime Frodon"

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:

Imagine t'insurger contre le wokisme tout en aimant ce cuck de Frodon :rire:
Comment être inconsistant :rire:
Tu sais que t'as raté ta vie si ton enfant est comme Frodon :rire:
Imagine être tellement low testo que la belle tante vieillarde de la famille oppose plus de résistance à l'envahissement du pays qe toi :rire:
J'en reviens pas comme Olivia Saquet avait RAISON DE A A Z quand elle disait ne pas piffer ce rat de Frodon :rire:
Au début je me disais WTF mais il faut croire qu'elle avait cerné le perso dès le début :rire:

Le 15 février 2022 à 21:16:58 :
J'en reviens pas comme Olivia Saquet avait RAISON DE A A Z quand elle disait ne pas piffer ce rat de Frodon :rire:
Au début je me disais WTF mais il faut croire qu'elle avait cerné le perso dès le début :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629905410-jesusmdr.gif

Il a baiser ta mere frodon pour que tu aies autant la haine ? :(

Le 01 janvier 2024 à 22:10:33 :
Il a baiser ta mere frodon pour que tu aies autant la haine ? :(

La seule chose qu'il baise c'est sa main
Il est mort puceau
Toute la communauté de l'anneau a des gosses sauf lui

Dans "frodon" y a "fraude", c'est une fraude ce type.

Le 14 février 2022 à 18:46:46 :
Imaginez être tellement un Chad que vous mettez fin à une guerre multi-seculaire entre deux races :ouch:

Bilbo est vraiment le meilleur Hobbit de la Comté, une légende vivante :ouch:

Il devrait y avoir des statues en or de lui dans tous les domiciles :)

imagine t'es tellement puceau que tu te fais des films sur des univers fantaisistes :ouch:

Pourquoi sauron n'a pas mis une porte fermée à clé à la montagne du destin au lieu d'une porte grande ouverte ?

Le 14 février 2022 à 18:44:22 :
Le Hobbit : Bilbo le Chad met fin à une guerre, unit nains et elfes, détruit le dernier dragon, s'évade d'une prison conçu par les elfes, explose Gollum, résiste sans souci à Sauron, devient l'ami des Elfes. Après ses exploits, il refait tout le chemin aller en compagnie de sa bestah Gandalf. Pendant des années, il humiliera les membres les plus toxiques de sa famille et prendra un repos bien mérité à Valinor.

Frodon : pardonne à Saruman qui était prêt à exploiter la Conté, qui a tué des gens de sa famille et a tenté de le poignardé, laisse Sam défoncer la descendante d'Ungoliant, se fait humilier par à deux reprises par Boromir, baise les pieds de Gollum, hai de toute la Comté après son pardon de Saruman pendant que Merry et Pippin sont adulés pour l'avoir turbiviolé et préservé la Comté de l'esclavage

Bordel c'est tellement pathétique :rire:
Il y a un tel fossé entre les deux c'est incroyable :rire:

Le 14 février 2022 à 18:46:46 :
Imaginez être tellement un Chad que vous mettez fin à une guerre multi-seculaire entre deux races :ouch:

Bilbo est vraiment le meilleur Hobbit de la Comté, une légende vivante :ouch:

Il devrait y avoir des statues en or de lui dans tous les domiciles :)

Le 14 février 2022 à 23:30:54 :
Up

Le 14 février 2022 à 23:31:30 :
Ah et aussi Bilbo écrit un livre lu par le monde entier :)

Le 14 février 2022 à 23:34:46 :
Frodon :rire:
"il fo pardoné à son proch1, même quand il envahit ton pays" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496342537-bobmocking.png

Heureusement qu'il a pas été dans le Hobbit, Thorin lui aurait marravé la gueule :rire:

Le 14 février 2022 à 23:36:37 :
Pippin : "J'ai combattu à la bataille des Champs de Pelennor entre les seins d'Eowyn la 8/10"
Frodon : "J'ai failli échouer à une quête fedex et mon meilleur ami a dû corriger tout mes mauvais choix"

:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

ah ouais, 6 posts d'affilée
tu fais pitié à forcer
arrête de parler tout seul le puceau et va prendre une douche

Le 02 janvier 2024 à 11:11:38 :

Le 14 février 2022 à 18:46:46 :
Imaginez être tellement un Chad que vous mettez fin à une guerre multi-seculaire entre deux races :ouch:

Bilbo est vraiment le meilleur Hobbit de la Comté, une légende vivante :ouch:

Il devrait y avoir des statues en or de lui dans tous les domiciles :)

imagine t'es tellement puceau que tu te fais des films sur des univers fantaisistes :ouch:

2 ans bordel
J'ai baisé vos sœurs ou quoi ?

J'ai jamais accroché au Seigneur des Anneaux
Tous les 4-5 ans je me dis que je vais laisser une nouvelle chance à la saga en me disant que je vais enchainer les 3 films
Et a chaque fois je trouve le 1er film tellement chiant que je regarde pas les deux autres

Il fallait le vivre à l'époque pour kiffer ou bien c'est toujours aussi bien en 2k24 et c'est moi qui passe à côté de quelque chose?
Les 2 et 3 sont mieux que le 1er?

Le 02 janvier 2024 à 11:15:18 :
J'ai jamais accroché au Seigneur des Anneaux
Tous les 4-5 ans je me dis que je vais laisser une nouvelle chance à la saga en me disant que je vais enchainer les 3 films
Et a chaque fois je trouve le 1er film tellement chiant que je regarde pas les deux autres

Il fallait le vivre à l'époque pour kiffer ou bien c'est toujours aussi bien en 2k24 et c'est moi qui passe à côté de quelque chose?
Les 2 et 3 sont mieux que le 1er?

Bien sûr qu'ils sont mieux que le Ier

Le 02 janvier 2024 à 11:16:24 :

Le 02 janvier 2024 à 11:15:18 :
J'ai jamais accroché au Seigneur des Anneaux
Tous les 4-5 ans je me dis que je vais laisser une nouvelle chance à la saga en me disant que je vais enchainer les 3 films
Et a chaque fois je trouve le 1er film tellement chiant que je regarde pas les deux autres

Il fallait le vivre à l'époque pour kiffer ou bien c'est toujours aussi bien en 2k24 et c'est moi qui passe à côté de quelque chose?
Les 2 et 3 sont mieux que le 1er?

Bien sûr qu'ils sont mieux que le Ier

Bon je vais essayer de les regarder alors, merci pour la réponse clé

Le vrai hero , c’est SAM
Frodon sans sam il aurait jamais réussit sa mission
Bilbo ce chad sans faire exprès https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le mec durant tout son voyage il est certain de crever à chaque instant et se dit h24 "J'étais bien chez moi quand même à boire du thé :(" et deux secondes plus tard il provoque et annihile tout une équipe d'araignée géantes en chantant une chanson qui se fout de leur gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
Sonic3043
Date de création
14 février 2022 à 18:44:22
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 311