Topic de Fosite :

[Pfizered] Pfizer recommande de contacter votre médecin...

  • 1

si vous ressentez les symptômes d'un caillot de sang dans une veine profonde. :)

Bah alors, je croyais que les effets secondaires était inexistant :)

https://mobile.twitter.com/pfizer/status/1493238623633870850?t=FZjE01-1_YLQpE-Kl7pSpA&s=19

Rien à voir avec le vaccin.
C'est à cause des cacahuètes au bacon.
C'est juste un sentiment d'un AVC
C'est quoi les symptômes d'un caillot ?
Je fais une réclamation à Twitter de ce compte complotiste

Le 14 février 2022 à 17:57:40 :
Je fais une réclamation à Twitter de ce compte complotiste

Très bon reflex, marre de ces satané complotiste contre ce saint vaccin :)

Tiens donc ! des médecins qui donne un conseil médical, comme c'est étonnant (vous êtes gonflant les complotix, on vous voit à 10 km, vous etes ri-di-cule). TRADUCTION DU TWEET :

"La thrombose veineuse profonde (#TVP), un caillot sanguin dans une veine profonde, peut se déplacer vers les poumons, entraînant une embolie pulmonaire (#EP). Les symptômes de l'EP comprennent des difficultés respiratoires et des douleurs thoraciques. Contactez votre médecin si vous ressentez des symptômes, ce n'est pas le moment d'attendre."

à AUCUN MOMENT il n'est question du vaccin. Bande de mytho.

Le 14 février 2022 à 18:22:36 :
Tiens donc ! des médecins qui donne un conseil médical, comme c'est étonnant (vous êtes gonflant les complotix, on vous voit à 10 km, vous etes ri-di-cule). TRADUCTION DU TWEET :

"La thrombose veineuse profonde (#TVP), un caillot sanguin dans une veine profonde, peut se déplacer vers les poumons, entraînant une embolie pulmonaire (#EP). Les symptômes de l'EP comprennent des difficultés respiratoires et des douleurs thoraciques. Contactez votre médecin si vous ressentez des symptômes, ce n'est pas le moment d'attendre."

à AUCUN MOMENT il n'est question du vaccin. Bande de mytho.

Bas oui aucun rapport :(
Personne à osé dire ça le complotiste

et les golems se posent toujours pas de questions :rire:

les mecs qui se foutent de votre gueule ourvetement

Le 14 février 2022 à 22:23:29 :
et les golems se posent toujours pas de questions :rire:

les mecs qui se foutent de votre gueule ourvetement

Juste le hasard :)

dans mon ehpad, 3 doses, certains commencent à faire des AVC :hap:

Le 14 février 2022 à 22:24:57 :
dans mon ehpad, 3 doses, certains commencent à faire des AVC :hap:

Le réchauffement climatique , les cacahuètes ? :question:

Putain les lows complotistes ici :(
C est à cause de la malbouffe tt ca les chips etc mangez mieux vous verrez la diff :)

Le 14 février 2022 à 22:28:49 :
C est à cause de la malbouffe tt ca les chips etc mangez mieux vous verrez la diff :)

Bien sûr :( on parle pas assez du réchauffement climatique et aussi des sportifs qui sollicite beaucoup trop leurs cœurs :(

Le 14 février 2022 à 18:22:36 :
Tiens donc ! des médecins qui donne un conseil médical, comme c'est étonnant (vous êtes gonflant les complotix, on vous voit à 10 km, vous etes ri-di-cule). TRADUCTION DU TWEET :

"La thrombose veineuse profonde (#TVP), un caillot sanguin dans une veine profonde, peut se déplacer vers les poumons, entraînant une embolie pulmonaire (#EP). Les symptômes de l'EP comprennent des difficultés respiratoires et des douleurs thoraciques. Contactez votre médecin si vous ressentez des symptômes, ce n'est pas le moment d'attendre."

à AUCUN MOMENT il n'est question du vaccin. Bande de mytho.

Ce n'est pas parce que ce n'est pas dit qu'on ne doit pas le voir. :)

Le vaxx est safe, allumez BFM pour vous informer les grotteux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Fosite
Date de création
14 février 2022 à 17:52:32
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 276