Topic de MotanaiBiju :

[ALERTE] Émile ZOLA qui s'est fait GR sur Google

Supprimé
  • 1

Le 22 février 2022 à 18:36:29 :
oui totalement

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Sincèrement je pense que le destin de Zola est d'être oublié assez vite, il est très surestimé par notre époque décadente.

Donc mérité.

Le 22 février 2022 à 18:37:23 :
Sincèrement je pense que le destin de Zola est d'être oublié assez vite, il est très surestimé par notre époque décadente.

Donc mérité.

Lequel ?

« Tout étranger installé sur notre territoire, alors même qu’il croit nous chérir, hait naturellement la France Éternelle, notre tradition qu’il ne possède pas, qu’il ne peut comprendre et qui constitue précisément la nationalité. Parce que son père et la série de ses ancêtres sont des Vénitiens, Zola pense tout naturellement en Vénitien déraciné. »

Maurice Barrès, L’Appel au soldat

Le 22 février 2022 à 18:39:25 :
« Tout étranger installé sur notre territoire, alors même qu’il croit nous chérir, hait naturellement la France Éternelle, notre tradition qu’il ne possède pas, qu’il ne peut comprendre et qui constitue précisément la nationalité. Parce que son père et la série de ses ancêtres sont des Vénitiens, Zola pense tout naturellement en Vénitien déraciné. »

Maurice Barrès, L’Appel au soldat

:ouch:

C'est ce que Renaud Camus appelle le Petit Remplacement : le remplacement de la culture par l'industrie culturelle
Zola n'est pas français donc osef.

Le 22 février 2022 à 18:39:01 :

Le 22 février 2022 à 18:37:23 :
Sincèrement je pense que le destin de Zola est d'être oublié assez vite, il est très surestimé par notre époque décadente.

Donc mérité.

Lequel ?

Emile (mais aussi le rappeur)

  • 1

Données du topic

Auteur
MotanaiBiju
Date de création
22 février 2022 à 18:36:04
Date de suppression
23 février 2022 à 15:45:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 257