faire des DOIGT D'HONNEUR quand les portes du RER se ferment
Le 15 février 2022 à 21:01:49 :
Petit conseil sympa :Sur l'autoroute, quand vous voyez un camion prendre une voie pour sortir. Doublez le, klaxonnez et restez à sa hauteur
puis faite lui un gros doigt d'honneur en hurlant comme si vous étiez en colère. Mimez bien "FDP" pour qu'il lise sur vos lèvres
Le mec aura la rage sur des kilomètres.
AYYYAAAAA le mieux c'est quand t'es pieton tu vois un bus de touriste asiatique qui passe tu leur fais des doigts ils peuvent rien faire
je pense a imprimer une feuille avec un doigt d'honneur que je brandirais a travers la vitre du RER pour la montrer aux pietons sur le quais
tu fais des doigts à tout le monde
genre les racailles etc...
un jour ils vont te reconnaitre, j'espère que tu caches bien ta tronche derrière ton masque
Le 15 février 2022 à 21:05:08 :
tu fais des doigts à tout le mondegenre les racailles etc...
un jour ils vont te reconnaitre, j'espère que tu caches bien ta tronche derrière ton masque
on peut faire le processus inverse aussi pour plus de cécuritée
rester sur le quais et faire des doigts au cucks dans le RER (ceux qui sont assis en bas )
voir la haine dans leur regard et leur impuissancent
Le 15 février 2022 à 21:06:22 :
Et si tu occupais ton temps libre pour apprendre à écrire ? Constructif non ?
ps: ca marche dans les 2 sens tout le RER vous voit
parfois je fais des fucks aux gens dans le RER d'enface (dans l'autre SENS )
veuiller arrêter de me 410 car je fait rien de mal je vous partage mon hobbit
Le 15 février 2022 à 21:04:40 :
Petit conseil sympa :Sur l'autoroute, quand vous voyez un camion prendre une voie pour sortir. Doublez le, klaxonnez et restez à sa hauteur
puis faite lui un gros doigt d'honneur en hurlant comme si vous étiez en colère. Mimez bien "FDP" pour qu'il lise sur vos lèvres
AYYYAAAAA le mieux c'est quand t'es pieton tu vois un bus de touriste asiatique qui passe tu leur fais des doigts ils peuvent rien faire
je pense a imprimer une feuille avec un doigt d'honneur que je brandirais a travers la vitre du RER pour la montrer aux pietons sur le quais
Si tu veux en rajouter dans la génération de rage il faut vraiment prendre un air FURAX en plus du doigts d'honneur.
Une fois, toujours pareil, une sortie d'autoroute. Un mec me fait chier à accélérer et ralentir comme un ahuri.
J'ai attendu qu'il prenne la sortie et je me suis mis à son niveau en brandissant mon poing du genre :
"Tu le veux sur ta gueule celui là ? " puis un gros doigt d'honneur.
Je voyais son visage rempli de haine.
Ca m'a mis de bonne humeur pour le reste du trajet
Il devait RAGER COMME UN FOU SUR 100 KILOMETRES
Le 15 février 2022 à 21:08:45 :
Le 15 février 2022 à 21:04:40 :
je pense a imprimer une feuille avec un doigt d'honneur que je brandirais a travers la vitre du RER pour la montrer aux pietons sur le quaisSi tu veux en rajouter dans la génération de rage il faut vraiment prendre un air FURAX en plus du doigts d'honneur.
Une fois, toujours pareil, une sortie d'autoroute. Un mec me fait chier à accélérer et ralentir comme un ahuri.
J'ai attendu qu'il prenne la sortie et je me suis mis à son niveau en brandissant mon poing du genre :
"Tu le veux sur ta gueule celui là ? " puis un gros doigt d'honneur.
Je voyais son visage rempli de haine.
Ca m'a mis de bonne humeur pour le reste du trajet
Il devait RAGER COMME UN FOU SUR 100 KILOMETRES
aussi jai indélirent qui consiste a commandé des article sur des site chinois pour avoir le numeros de trackings puis, lorsque le colis est remis a chronostpost j'appelle le livreur en disant que il veut pas me livrer mon colis et qu'il s'amuse a donner des coup de pied dedans
grace au tracking je peux le suivre sur la map puis recevoir des notification ce qui fait que j'ai l'impression d'avoir des amis
ensuite lorsque je recoit le colis je le renvoit puisque, cest gratuit: l'hélite
Le 15 février 2022 à 21:14:40 :
Chier entre les portes du rer juste avant quelles se ferment pour voir son étron se faire couper en deux
e suis donc l'hélite de jvc.com.
je sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai un amis qui consiste a commandé des article sur des site chinois de type aliexpress (pour faire avancé les autre pays et que le PIB de la france diminue un peut) pour avoir le numeros de trackings puis, lorsque le colis est remis a chronostpost j'appelle le livreur en disant que il veut pas me livrer mon colis et qu'il s'amuse a donner des coup de pied dedans
grace au tracking je peux le suivre sur la map puis recevoir des notification ce qui fait que j'ai l'impression d'avoir des amis
Données du topic
- Auteur
- laddbent44
- Date de création
- 15 février 2022 à 20:52:03
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 50