Topic de Tripdentiste :

Le barman en a ras le cul de voir ma gueule

  • 1

Bonjour je suis un homme(

Je suis allé plusieurs fois dans un bar( le même fréquenté pas mal pas des quinca style pmu) je me suis forcé à aller au comptoir comme exercice contre mon anxiété sociale...1ere fois très anxieux mais ca a été j'ai pu glisser 2,3 trucs banals au barman ,j'ai laisse un pourboire.barman vers 55 ans très sympa.
J'ai laisse passer 1 semaine.

-Mardi je veux y aller le soir à 21h 20 fermé,tout éteint ,il finissait de ranger,m'a fait un grand sourire comme quoi il partait. Ok aucun pb.

-Mercredi je rentre vers 20h45 je vois le visage du mec se fermer comme decu de me revoir...je lui demande un thé il me dit tout est fermé le chaud ,finalement je prends menthe à l'eau.le barman parle à son pote au bar moi seul de mon coté mais j'arrive à caser 1 ou 2 mots sans être intrusif...et barman sympa cordial.
le pote qui parlait au barman met son manteau part...et dans la minute le barman met son manteau pour dire en gros qu'il va fermer il restait moi et un duo de mamies ...je comprends que je dois me grouiller à finir ma menthe .lebarman sympa ne m'a pas fait payer et on a échangé 2,3 banalités sympa comme quoi il commencait très tôt fermait tot n'avait pas trop d'heure de fermeture .il était cool.j'ai laisse 50 centimes de pourboire ca me gênait de rien payer.

-La ce soir j'arrive à 19h 55,je demande au barman à la porte "c'est pas trop tard ?" il me dit d'un air gene sourire forcé je vais bientôt fermer alors quil y a 2,3 personnes à l'intérieur et 1 ou 2 personne au bar... J'y repasse vers 21 h( pour voir si vrai) effectivement plus personne tout fermé,meme plus le barman

On est d'accord qu'il est poli,sympa mais a clairement pas envie de m'avoir dans ses baskets tous les soirs? Ou c'est juste que je passe trop tard et qu'il a envie de fermer le plus tôt possible?

Ou alors je me pose à une table la prochaine fois mais pas au bar...

Ca l'arrange pas d'avoir quelques clients le soir alors qu'il pourrait rentrer chez lui
Ca veut dire qu'il fait son oseille la journée avec les piliers de bar et les chômeurs, ou les "moteurs de la France de demain"comme j'aime les appeler.

Le 17 février 2022 à 22:03:56 :
Ca l'arrange pas d'avoir quelques clients le soir alors qu'il pourrait rentrer chez lui
Ca veut dire qu'il fait son oseille la journée avec les piliers de bar et les chômeurs, ou les "moteurs de la France de demain"comme j'aime les appeler.

Merci de la réponse

Oui c'est ce que je pensais aussi...faudra que je tente un matin..j'ai tente une fois dans l'après midi y a un barman pas causant sur son tel et qui a l'air de parler très mal parler le français.

Et puis c'est un petit bar moins fréquenté que ceux juste à coté.
Toi vs le barman à poing, qui gagne ?

Le 17 février 2022 à 22:10:20 :
Toi vs le barman à poing, qui gagne ?

Lui

Le 17 février 2022 à 22:17:03 :
Tente un autre bar ?

Ou arrête les bars en fait

de la merde en France

Oui de la Merde c'était juste pour m'entrainer cf phobie sociale et barman sympa
  • 1

Données du topic

Auteur
Tripdentiste
Date de création
17 février 2022 à 22:01:54
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 292