Topic de ClaquetteInfame :

Saumon fumé périmé de 3 semaines , c'est OK ou pas ?

• 1
Je me ferais bien des pâtes au saumon mais 3 semaines c'est un peu chaud ou pas ? :(
Si tu veux finir aux urgences tu peux essayer oui.

Le 18 février 2022 à 05:48:23 :
Jamais ouvert sous vide ?

Perso je le ferai cuire pour être sûr, avec le botulisme toussa toussa :(
De toute façon avec des pâtes il va déjà cuire tellement les tranches sont fines :(

Le 18 février 2022 à 05:49:52 :
De toute façon avec des pâtes il va déjà cuire tellement les tranches sont fines :(

cuire du saumon fumé d'accord trisotin

Il faut savoir que tu combines déjà 4 méthodes de conservation efficace, le fumage, le salage, le froid et le sous vide.

La date de péremption est à titre informatif, ouvre le paquet et renifle le. Si l'odeur est douteuse (pas d'odeur de fumé, forte odeur de poisson pourri pour le coup) , si le poisson est collant ou si il n'est pas bien orange, tu peux le jeter.

Si il ne fais pas la gueule, tu peux le cuire ça purgera une bonne partie des merdes qui auraient pu s'installer.

Le 18 février 2022 à 05:58:24 :

Le 18 février 2022 à 05:49:52 :

cuire du saumon fumé d'accord trisotin

Ok le desco va mélanger du saumon fumé (si t'en as déjà mangé) avec des pâtes puis reviens me donner ta conclusion sur son état de cuisson :( (spoil: il va être à moitié cuit avec la chaleur des pâtes)

Le 17 février 2022 à 21:59:25 :
Je me ferais bien des pâtes au saumon mais 3 semaines c'est un peu chaud ou pas ? :(

"Le crabe mort ramassé sur la plage c'est ok? " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

• 1

Données du topic

Auteur
ClaquetteInfame
Date de création
17 février 2022 à 21:59:25
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 297