Le BILAN RACIALE de votre ville ?
SuppriméLe 15 février 2022 à 20:18:32 :
Le 15 février 2022 à 20:17:31 :
Les beaux fils à papa des beaux quartiers qui viennent te dire que Lyon, Marseille, Roubaix etc à 90% de blancsOn attend le parisien qui explique que 90% de l'IDF est blanc
Calme-toi, ce sont des trolls, kheyou.
Enfin... j'espère.
Non ils sont sérieux, ce sont des fils à papa en études sup, souvent dans des grandes écoles qui connaissent que leur quartier bobo, leur fac/grande école et leur bullshit job du tertiaire
Ils sont totalement déconnectés de la réalité, ils devraient parler uniquement de leur quartier et pas de leur ville
Le khey qui parle de 90% de blancs dans son quartier à Montréal est plus dans le vrai et la réalité
Le 15 février 2022 à 20:19:44 :
J'habite Eaubonne dans le 95 depuis 13 ans ; quand je suis arrivé ici c'était tranquille , un mix entre ville et campagne ; très agréable ; et depuis Eaubonne a changé et ressemble de plus en plus a Argenteuil...
Ayant pas mal trainé dans le 95, c'est impressionnant le remplacement là bas, futur 93
Le 15 février 2022 à 20:20:42 :
Le 15 février 2022 à 20:18:32 :
Les beaux fils à papa des beaux quartiers qui viennent te dire que Lyon, Marseille, Roubaix etc à 90% de blancsOn attend le parisien qui explique que 90% de l'IDF est blanc
Calme-toi, ce sont des trolls, kheyou.
Enfin... j'espère.
Non ils sont sérieux, ce sont des fils à papa en études sup, souvent dans des grandes écoles qui connaissent que leur quartier bobo, leur fac/grande école et leur bullshit job du tertiaire
Ils sont totalement déconnectés de la réalité, ils devraient parler uniquement de leur quartier et pas de leur ville
Le khey qui parle de 90% de blancs dans son quartier à Montréal est plus dans le vrai et la réalité
Nous en fait on sort de chez nous au lieu de regarder Zemmour et CNEWS. C'est ça que tu comprends pas le desco.
Marseille
Ville multiculturel magnifique, soleil, plage, meuf, ambiance du sud
Le 15 février 2022 à 20:20:32 :
Marseille c'est 40% de blanc j'ai analyser la ville du nord au sud je sais de quoi je parle
30-40%, je veux bien te croire
Dire que les blancs sont majoritaires à Paris et Marseille = bobos déconnectés de la réalité
Le 15 février 2022 à 20:12:36 [Jv]Xen a écrit :
Toulouse grand remplacée, environ 1/3 de la pop n'est pas européenne.1/2 chez les jeunes
La ville est toujours aussi belle non ?
Données du topic
- Auteur
- Vergeseinstorix
- Date de création
- 15 février 2022 à 20:04:02
- Date de suppression
- 15 février 2022 à 20:26:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93