Topic de Quod-Flos :

[SÉRIEUX] Où s'expatrier ?

  • 1

Si Zemmour passe pas je pense sincèrement que la France est destinée à disparaître et à devenir un Liban en grand comme le dit le Z, et pas moyen que je coule avec tous ceux qui auront laissé ça se produire :hap:

Ah et je précise que je suis homo, critère à prendre en compte étant donné que dans certains pays ça serait la mort qui m'attendrait :hap:

Du coup dans quel pays aller où c'est ni pollué par l'islamogauchisme et où je risquerais pas de me faire trucider?

Zemmour passera pas

Sinon l’Europe c’est bien :ok:

L’Asie du Sud est

Le Canada

T’as énormément de choix ça dépend ton taf ta thune etc

Je suis asexuel et je songe à la Pologne ou la Suisse si j'ai pas les couilles d'aller aussi loin. Après si t'es gay c'est sur que c'est moins facile à dissimuler donc la Pologne peut-être un peu chaud.
JeHwiModo13 :d) Auxquels de pays d'Europe tu pense exactement ? Parce que bon l' Angleterre, l'Allemagne, la Suède ont exactement les mêmes problèmes que nous avec l'immigration massive :(
Si des clés expatriés (ou pas) pourraient me conseiller svp :up:
Réponse un peu "weeb" , "kikoojap" , "incel" de ma part mais va au japon , ou en chine

Le 17 février 2022 à 22:02:15 :
Réponse un peu "weeb" , "kikoojap" , "incel" de ma part mais va au japon , ou en chine

Tu penses qu'en étant homo ça peut passer ? Que je pourrais me trouver quelqu'un ? :mort: J'étudie le japonais en plus donc je partirais pas de rien

Jai vecu à Budapest un peu...

Mais franchement les droitards francais qui vivent la bas sont les pires casses couilles

  • 1

Données du topic

Auteur
Quod-Flos
Date de création
17 février 2022 à 21:32:41
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 186