Topic de Paradiiiza :

Un français meurt pour avoir dit chocolatine

Et où je vis sur Dunkerque dans les environs les merdes les plus pourris et lâches aiment se mettre en meute contre un innocent.
Évidemment il n'y en a pas qu'ici des comme ça mais quand même il y en a trop ici, après peut être que pas mal d'autres endroits en France et dans le monde sont tout aussi corrompus et pourris.

Mais sérieusement autant je condamne cette violence si les 2 nordistes étaient des gens corrects pour l'époque ou au moins un peu potable.
Et surtout si les 2 n'étaient pas entraînés et lui entraîné.
Par contre des individus comme ça ou je vis sur Dunkerque et peut être même souvent dans la région, il y en a pas mal et pas seulement en cité même si plus dans certains milieux quand même.
qui pense avoir tous les droits qui se prennent pour des seigneurs Dieu et pensent qu'ils peuvent détruire une personne si elle dit la vérité et se défend de leur méchanceté.
certains se prennent carrément pour des soleils tellement ils sont narcissiques et pourris débiles....
si c'est de ce genre là que le sudiste a massacré, je lui dis un grand bravo et totalement mérité pour ces ordures laches trop malfaisantes.

D'ailleurs c'est énormément plus consanguin bête et méchant pourri lâche débile, de penser que tu as le droit de détruire carrément quelqu'un parce qu'il dit des vérités sur toi qui te dérange.
Surtout quand c'est très lâche, et encore plus si c'est hypocritement et que ces ordures tentent d'inverser les rôles si tu te défends..
lancer le summum du côté racaille consanguine, et même des merdes de démon consanguine racaille si ils s'en prennent et détruisent une personne de bien au vécu douloureux.
Cela dit si la personne avec qui ils sont très malfaisants lâchement se défend un jour avec beaucoup plus que des mots normales quoi il ne faudra pas qu'il pleure quand on envoie le feu si le feu te revient dessus faut pas pleurer.
Mais le pire étant seul qui pense que eux ont le droit d'être horrible avec toi et que si tu te défends selon eux c'est toi qui cherches la guerre et qui mérite des coups en retour.

Mais pour la destruction très hypocrite est ce qu'il y en a beaucoup plus où je vis dans les alentours où est ce que c'est souvent plus ou moins comme ça dans cette époque.
Très franchement je ne saurais répondre à cette question, ne ayant que peu voyagé dans ma vie je ne suis pas le genre de con qui juge ce qu'il ne connaît pas contrairement à pas mal de gens modernes....

Données du topic

Auteur
Paradiiiza
Date de création
18 février 2022 à 07:40:25
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 319