Des kheys bricoleurs?
- 1
Je me fabrique un établi en ce moment, tubes de 4cm 5mm d'épais, j'ai soudé la structure et décapé, je m'occupe de la peinture bientôt, ça commence à peser, au total ça fera 150kg avec les plateaux
j'ai fini le décapage et j'ai soudé les battes de fixation du plateau aujourd'hui
les tôles que j'ai fait découper au laser
au final ça fera ça
et vous, c'est quoi vos projets DIY ?
"et vous, c'est quoi vos projets DIY ?"
M'essuyer le fion sans mettre de caca sur mes doigts
Le 18 février 2022 à 00:54:14 :
Ha ouais t'es chaud toi didonc
J'aimerais bien me mettre a travailler le metal avec un poste a souder mais j'ai aucune idée de par ou commencer + c'est cher...
franchement c'est pas si cher un petite poste à souder baguette, j'ai commencé avec ça et pour moins de 200€ tu peux faire énormément de trucs déjà!
j'ai ce truc, increvable, je m'en sers encore de temps en temps :
https://www.amazon.fr/GYS-Poste-souder-Gysmi-160/dp/B008MXXHJ8?tag=jeuxvideocom-21
Je bricole mon velo c'est tout
J'ai reparé ma petite table en fer avec des planches, le RSA Dream
Le 18 février 2022 à 00:57:19 :
Ouais c'est une table quoi
Je bricole mon velo c'est tout
J'ai reparé ma petite table en fer avec des planches, le RSA Dream
je suis au RSA aussi Mais je compte faire ma propre activité en artisanat, ferronnerie
On a du budget par ici
Le 18 février 2022 à 01:04:13 :
Wow ça découpe au laser
On a du budget par ici
j'ai payé 90€ pour la découpe + tôles chez une boite locale, c'est vraiment correct, j'avais pas la place et trop la flemme de découper ça a la meuleuse et comme j'avais déjà modélisé l'établi, j'ai sorti des dxf et voilà
[01:26:08] <blablablob>
Le 18 février 2022 à 01:22:51 :
Salut, je construis un packraft actuellement, ça me permettra d'explorer la Norvège, à terme ca ressemblera à ça :
c'est cool ça, c'est résistant aux perforations ce genre de matériaux ? J'aurais peur que ça se dégonfle
Ça s'appelle du TPU ça a un bon rapport poids / solidité. Les retours sont très positifs sur les packrafts, fait vraiment le vouloir pour le percer
Le 18 février 2022 à 01:37:31 :
[01:26:08] <blablablob>
Le 18 février 2022 à 01:22:51 :
Salut, je construis un packraft actuellement, ça me permettra d'explorer la Norvège, à terme ca ressemblera à ça :
c'est cool ça, c'est résistant aux perforations ce genre de matériaux ? J'aurais peur que ça se dégonfle
Ça s'appelle du TPU ça a un bon rapport poids / solidité. Les retours sont très positifs sur les packrafts, fait vraiment le vouloir pour le percer
- 1
Données du topic
- Auteur
- blablablob
- Date de création
- 18 février 2022 à 00:52:19
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13