Topic de protocol-4859 :

Avoir une copine = être un déchet

• 1

C’est souvent les lâches qui veulent une copine, ceux qui ne sont pas épanouis dans leur vie. Ça ne sort personne de sa condition de déchet

Je vois beaucoup de couples passer quand je fume une clope en bas de chez moi, la meuf leur raconte la dernière série qu’elle a regardée, les problèmes de telle ou telle de ses amies, se plaint que les cours sont difficiles etc. Et le gars marche, souvent la tête baissée, et écoute sa meuf raconter sa vie à longueur de journée

C’est très rare de trouver une meuf qui nous comprend et qu’on comprend, et ensemble vous vous rendez meilleurs sans devoir vous forcer d’être intéressé par ce qu’elle dit à 80% du temps
Bref les gens en couples sont souvent les lâches et les hommes banals condamnés au salariat et à la magalie
Si vous êtes en couple quittez votre meuf

Le 17 février 2022 à 19:18:57 :
Bref les gens en couples sont souvent les lâches et les hommes banals condamnés au salariat et à la magalie

oui la majorité des gens sont moyens par définition, est-ce grave pour autant, ou est-ce une raison de les mépriser ? :(

Je suis d'accord. Surtout que dans les couples modernes, c'est la meuf qui porte la culotte.
  • 1

Données du topic

Auteur
protocol-4859
Date de création
17 février 2022 à 19:17:08
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 270