Topic de XBelladonna666X :

Le media brut réunis 4 tchoin pour parler de leurs shnek

Supprimé
  • 1
Le titre du topic est malheureusement en accord avec la vidéo.
Les femmes savent parler d'autre chose que leur vagin, franchement ? :(
Putain la chose qui prend la parole à 2:20…:malade:
Merci l’auteur, je venais de manger:(
Le média collabo Brut qui pousse les filles hors du chemin de la queue la vraie, pour les envoyer vers du dildo en silicone. Ce qui est assez drôle car si tu n'aimes pas l'original, pourquoi tu aimerais la copie ? C'est comme les vegans avec leur steak qui sort d'une imprimante 3D

🤡

C'est une parodie rassurez moi ?

Le 14 février 2022 à 14:11:37 :
Putain la chose qui prend la parole à 2:20…:malade:
Merci l’auteur, je venais de manger:(

:)

Le 14 février 2022 à 14:12:01 :
Le média collabo Brut qui pousse les filles hors du chemin de la queue la vraie, pour les envoyer vers du dildo en silicone. Ce qui est assez drôle car si tu n'aimes pas l'original, pourquoi tu aimerais la copie ? C'est comme les vegans avec leur steak qui sort d'une imprimante 3D

Les stimulateurs clitoridiens trouvent le clito a coup sûr, contrairement aux mecs

Le 14 février 2022 à 14:17:04 :

Le 14 février 2022 à 14:12:01 :
Le média collabo Brut qui pousse les filles hors du chemin de la queue la vraie, pour les envoyer vers du dildo en silicone. Ce qui est assez drôle car si tu n'aimes pas l'original, pourquoi tu aimerais la copie ? C'est comme les vegans avec leur steak qui sort d'une imprimante 3D

Les stimulateurs clitoridiens trouvent le clito a coup sûr, contrairement aux mecs

Oui et donc ?

Le 14 février 2022 à 14:17:47 :

Le 14 février 2022 à 14:17:04 :

Le 14 février 2022 à 14:12:01 :
Le média collabo Brut qui pousse les filles hors du chemin de la queue la vraie, pour les envoyer vers du dildo en silicone. Ce qui est assez drôle car si tu n'aimes pas l'original, pourquoi tu aimerais la copie ? C'est comme les vegans avec leur steak qui sort d'une imprimante 3D

Les stimulateurs clitoridiens trouvent le clito a coup sûr, contrairement aux mecs

Oui et donc ?

Y'en a pas une de baisable dans la vidéo on s'en fou qu'elles s'electrocutent le clito

Je répondais au khey qui se demandait l'interet des sex toys, rien a voir avec la beauté des meufs

C'est un truc de ouf les meufs ont un seul centre d'intérêt : les mecs
je m'attendais à ce qu'il y ait une noire et un trans, j'ai pas été déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629905410-jesusmdr.gif
Et oui les femmes détestent le sex, elles le font dans l’unique but de profiter de vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png
  • 1

Données du topic

Auteur
XBelladonna666X
Date de création
14 février 2022 à 14:08:11
Date de suppression
25 janvier 2024 à 15:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 320